Les présentatrices Météo/Weather girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les présentatrices Météo/Weather girls

Les différentes présentatrices de la Météo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne

Aller en bas 
+13
werther59
Casper
redfly
Philou45
CAPSMAN
gawkerman
kid_pong
twood8
Pablo
Aze48
FunnyC
Bikearmy
CapsHulk
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CapsHulk
Membre assidus
Membre assidus



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/01/2007

Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 12:48

Salut twood8 et les fans de Claudia.

Aujourd'hui, la belle nous invite à partager le repas avec elle.
Un petit rappel s'impose si vous l'aviez oublié.
CapsHulk a écrit:
Claudia: Bike, je vois que t'as faim et je t'ai préparé un oeuf.
FunnyC: Et moi, j'ai rien ?
Claudia: Patience, t'auras du dessert.
Alors rien que pour vous mettre l'eau à la bouche, cette première vidéo. (2,6 Mo - 11 sec)

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
CapsHulk
Membre assidus
Membre assidus



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/01/2007

Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 19:20

Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Kleinertdessert070107arz2.th Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Kleinertdessert070107btw3.th Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Kleinertdessert070107cqc4.th Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Kleinertdessert070107dwv9.th
Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Kleinertdessert070107emu4.th Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Kleinertdessert070107fie9.th Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Kleinertdessert070107gwq3.th Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Kleinertdessert070107hyr9.th
Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Kleinertdessert070107iqu0.th Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Kleinertdessert070107jnx5.th Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Kleinertdessert070107kdy8.th Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Kleinertdessert070107lqd0.th

Vidéo en cours d'encodage et de transfert.
Revenir en haut Aller en bas
Bikearmy
Admin et Cappeur
Admin et Cappeur
Bikearmy


Nombre de messages : 2432
Date d'inscription : 24/12/2006

Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 20:22

merci Capshulk pour la belle Claudia qui fait a souper...ca me donne faim Razz Razz


hola hola hola hola


cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
https://missmeteo.1fr1.net/index.forum
FunnyC
Commentateur du Forum
FunnyC


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 03/01/2007

Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 21:15

"Alors rien que pour vous mettre l'eau à la bouche, cette première vidéo."

Dois-je en deduire que c'est juste un aperitif??? Very Happy Very Happy Very Happy En tout cas, en ce qui me concerne, ça marche! drunken drunken drunken Et comme vous pouvez tous vous en douter, j'ai drôlement hâte au dessert!!! love2 love2 love2

Merci Capshulk! cartonnes aplaudissements aplaudissements aplaudissements Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Scared00


FunnyC Very Happy drunken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kid_pong
Fan
Fan
kid_pong


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2006

Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 21:18

WOW, moi j'mangerais tout tout tout sur le menu, je lecherais meme l'assiette Embarassed Embarassed Embarassed Il faut dire que la nouriture semble bonne aussi lol! lol! lol!

Viva la germania hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola merci
Revenir en haut Aller en bas
CapsHulk
Membre assidus
Membre assidus



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/01/2007

Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 23:45

Claudia: A table !!!

Bike: J'ai amené un copain avec moi, ça fait rien.
Claudia: Ah, quand quand on parle de bouffe, tout le monde rapplique (revenir, se ramener, venir).
Mais vous êtes tous les bienvenus.
Et comment s'appelle ce jeune homme ?
kid_pong: kid_pong, madame.
C'est un honneur de venir manger à vos côtés.
Claudia: Et il poli, en plus. Quel charmant jeune homme.
FunnyC: n'en croyez rien, il irait même jusqu'à lécher son assiette. Vous croyez que c'est poli ça ?
Claudia: Ne sois pas jaloux.
Si ton ami CapsHulk, t'avais présenté une autre animatrice en premier lieu, tu te serais rué sur elle en premier.
FunnyC: Disons que ce que j'aime, c'est la femme, la beauté, la personnalité, la sensualité qui émane d'elle.

Bike: Dites vous deux, je sens la bonne odeur de la cuisine et mon ventre crie famine. On peut passer à table ?
Claudia: Ok, allez vous laver les mains.
Pablo: Une petite prière: Seigneur bénissez ce repas et merci de nous avoir amené CapsHulk dans nos contrées.

Claudia: Chez FunnyC, le dessert c'est du tiramisu.
A ce que je peux lire t'es bien bavard.
FunnyC: Oui, on m'appelle le "Commentateur du Forum"


CapsHulk: Bon, j'arrête mon histoire et vous laisse déguster la vidéo.

XviD - Poids: 44,8 Mo - Son: MP3 mono - Durée 2min 35sec
Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bikearmy
Admin et Cappeur
Admin et Cappeur
Bikearmy


Nombre de messages : 2432
Date d'inscription : 24/12/2006

Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 0:50

merci Capshulk pour Claudia et pour ta magnifique histoire de diner rire

Vraiment trop génial cette Claudia Razz Razz Razz Smile


hola hola hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
https://missmeteo.1fr1.net/index.forum
kid_pong
Fan
Fan
kid_pong


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2006

Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 9:51

lol! CapsHulk

J'devrais t'avertir qu'avec de plats aussi jolie, j'fais pas juste lecher mon assiete. Je mange aussi avec mes doigts et j'utilise le slogan de Kentuky (J'te laisse à l'imagination) hahahahahahaha

Merci pour l'histoire, j'ai trouvé tres drole.

Continu bon travail. Elle est vraiment une femme charmante.
Revenir en haut Aller en bas
FunnyC
Commentateur du Forum
FunnyC


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 03/01/2007

Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 21:13

Merci Capshulk pour nous avoir offert notre dose de Claudia cette semaine...On en a tellement besoin!!! love2 love2 love2

Et j'ai déjà hate de voir la suite de ce teleroman!!! lol! lol! cartonnes


FunnyC Very Happy drunken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CapsHulk
Membre assidus
Membre assidus



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/01/2007

Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 15:35

Vendredi 2 mars 2007

Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Kleinert020307adg9.th Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Kleinert020307biq8.th Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Kleinert020307cgc1.th Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Kleinert020307dyu2.th

Bikearmy: Dis kid_pong, je peux savoir ce que tu fais avec cette paire de ciseau ?
kid_pong: Je vais devenir le couturier attitré de Claudia.
FunnyC: Moi, je m'occupe de la mode printemps-été pour Claudia.

XviD - Poids: 31,7 Mo - Durée: 1min 51sec
Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
FunnyC
Commentateur du Forum
FunnyC


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 03/01/2007

Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:36

Merci CapsHulk! cartonnes Mon anniversaire est lundi, j'vais prendre ce dernier video comme un p'tit cadeau de fete!!! cheers cheers cheers

FunnyC Very Happy drunken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CapsHulk
Membre assidus
Membre assidus



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/01/2007

Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 23:05

4 mars

Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Kleinert040307aex1.th Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Kleinert040307bmz7.th Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Kleinert040307cvq2.th Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Kleinert040307dxq0.th
Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Kleinert040307eel4.th Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Kleinert040307fet7.th Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Kleinert040307geb7.th Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Kleinert040307hog5.th
Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Kleinert040307igk8.th Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Kleinert040307jjc0.th Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Kleinert040307knt8.th Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Kleinert040307lyp7.th
Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Kleinert040307mos8.th Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Kleinert040307nhb7.th Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Kleinert040307oiy5.th
Revenir en haut Aller en bas
FunnyC
Commentateur du Forum
FunnyC


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 03/01/2007

Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 23:09

love2 love2 love2 love2 love2


Merci CapsHulk!!! cheers hola cheers


FunnyC Very Happy drunken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bikearmy
Admin et Cappeur
Admin et Cappeur
Bikearmy


Nombre de messages : 2432
Date d'inscription : 24/12/2006

Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 0:00

merci Capshulk pour tes photos de la belle Claudia


hola hola hola hola


cartonnes Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Scared00 aplaudissements
Revenir en haut Aller en bas
https://missmeteo.1fr1.net/index.forum
twood8
Membre assidus
Membre assidus



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/02/2007

Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 11:06

merci, cette femme me fait totalement fondre
lol!
Revenir en haut Aller en bas
CapsHulk
Membre assidus
Membre assidus



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/01/2007

Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 7:19

twood8 a écrit:
merci, cette femme me fait totalement fondre
lol!
Quelqu'un a un moule de Claudia pour faire une statue à base de Twood8 fondu lol!

16 mars
XviD - Poids: 33,1 Mo - Durée: 1min 56sec
Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
FunnyC
Commentateur du Forum
FunnyC


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 03/01/2007

Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 11:00

Désolé pour Twood8, mais je crois qu'ils ont brisé le moule apres Claudia! love2 love2 love2

Merci CapsHulk! cartonnes aplaudissements aplaudissements aplaudissements


FunnyC Very Happy drunken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bikearmy
Admin et Cappeur
Admin et Cappeur
Bikearmy


Nombre de messages : 2432
Date d'inscription : 24/12/2006

Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 11:49

merci capshulk pour la magnifique Claudia avec ca classe habituel. love2 love2


hola hola hola hola


cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
https://missmeteo.1fr1.net/index.forum
CapsHulk
Membre assidus
Membre assidus



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/01/2007

Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: L'agenda de Claudia Kleinert   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 22:42

Hello les fans de Claudia Kleinert.
Tiens Comment appelle-t-on un fan de cette miss météo ? Un "Claudiste", un "Kleinertois" ?

Pourquoi ce message ?
Vous êtes bien conscient que faire des caps et des vidéos, ça prends du temps.
Je poste sur plusieurs forums (et crée des histoires, parfois fait des extras lors des anniversaires, essaie d'être original dans les commentaires).
De plus j'essaie de faire découvrir des nouvelles miss et donc je ne me fixe pas sur une seule animatrice.

Ne vous inquiétez pas, je ne me plains pas.
Mais quand les beaux jours viendront, le rythme pourrait se ralentir et donc je ne pourrais pas suivre Claudia ou d'autres miss météo comme il le faudrait (ou avec du retard).

Je vous mets le lien vers le site qui donne l'agenda des passages de Claudia.
En plus vous pouvez voir sa prestation du jour.

=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <=

Pour voir la vidéo, allez dans le cadre bleu et cliquez sur l'hyperlien (dernière phrase en jaune) "Hier gehts zum Video".
Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Kleinertmarsardlm3.th
Une nouvelle fenêtre s'ouvrira et vous devez choisir le lecteur pour visionner la vidéo. (Windows-Media ou real)
Une fois sélectionné, cliquez sur le bouton "Wetter-Video starten"
Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Kleinertlecteuriu3.th
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Admin et Cappeur
Admin et Cappeur
Pablo


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2006

Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 22:50

Viele dank mein freud CapsHulk fur der band! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/F4pACv
FunnyC
Commentateur du Forum
FunnyC


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 03/01/2007

Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 22:58

merci merci merci CapsHulk cartonnes

aplaudissements aplaudissements aplaudissements aplaudissements aplaudissements


FunnyC Very Happy drunken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CapsHulk
Membre assidus
Membre assidus



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/01/2007

Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 2:29

26 mars
Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Kleinert260307awy9.th Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Kleinert260307bis3.th Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Kleinert260307cpk1.th
Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Kleinert260307dfc2.th Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Kleinert260307eox1.th Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Kleinert260307fwl2.th

XviD - poids: 37,5Mo - Durée: 2Min 11Sec
Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Aze48
Membre senior
Membre senior
Aze48


Nombre de messages : 421
Age : 75
Localisation : France departement 93
Date d'inscription : 26/12/2006

Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 2:47

Razz superbe merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bikearmy
Admin et Cappeur
Admin et Cappeur
Bikearmy


Nombre de messages : 2432
Date d'inscription : 24/12/2006

Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 12:14

Elle est trop génial cette femme Razz Razz Embarassed


merci Capshulk pour la ravissante Claudia Kleinert...et en passant j'aurais bien aimer voir Claudia Schiffer en présentatrices météo love2 love2 Razz Razz Shocked Shocked


Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Scared00 Capshulk aplaudissements aplaudissements aplaudissements
Revenir en haut Aller en bas
https://missmeteo.1fr1.net/index.forum
twood8
Membre assidus
Membre assidus



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/02/2007

Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 3:23

trop trop jolie. Si toutes les femmes pourraient être aussi classe qu'elle, ce serait le must total!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Claudia Adamo
» Maxi Biewer - RTL Allemagne
» Claudia Andreatti - RAI 1 - Italie
» Claudia Mélanjoie-Dit-Savoie - RTS - Switzerland
» Claudia Fasola - 3B Meteo - Italy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les présentatrices Météo/Weather girls :: Les miss météo international/International weather girls :: International-
Sauter vers: