Les présentatrices Météo/Weather girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les présentatrices Météo/Weather girls

Les différentes présentatrices de la Météo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne

+13
werther59
Casper
redfly
Philou45
CAPSMAN
gawkerman
kid_pong
twood8
Pablo
Aze48
FunnyC
Bikearmy
CapsHulk
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bikearmy
Admin et Cappeur
Admin et Cappeur
Bikearmy

Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 22:42

merci Capshulk

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
https://missmeteo.1fr1.net/index.forum
FunnyC
Commentateur du Forum
FunnyC

MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 0:01

Merci Capshulk! cheers
Beau travail pour une très belle femme! love2

FunnyC merci Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 2 Scared00
CapsHulk
Membre assidus
Membre assidus

MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 18:54

29 janvier

Encodage vidéo: XviD - Format: 720x540 - Poids: 15,4Mb - Son: MP3 Mono - Durée: 2min 54sec
=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <=

Pablo: Qu'est-ce que FunnyC ne ferrait pas pour se rapprocher Claudia ? scratch
Bykearmy: Euh, se déguiser en grenouille, peut-être ? Smile
Pablo
Admin et Cappeur
Admin et Cappeur
Pablo

MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:20

tongue merci
https://discord.gg/F4pACv
FunnyC
Commentateur du Forum
FunnyC

MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:22

Oh si Claudia aime les grenouille, je suis même pret à le faire!!! love2 love2 love2 Mais attention, je tiens à préciser : Une belle grenouille, pas un crapaud galeux....Oh et une grenouille mâle!!! Cool Cool Cool

Merci Capshulk pour cette superbe déesse!!! cartonnes aplaudissements aplaudissements aplaudissements Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 2 Scared00 Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 2 Scared00

FunnyC Very Happy drunken Very Happy
Bikearmy
Admin et Cappeur
Admin et Cappeur
Bikearmy

MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 23:14

merci Capshulk très génial Claudia

hola hola hola hola
CapsHulk
Membre assidus
Membre assidus

MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 20:21

30 janvier

Encodage vidéo: XviD - Format: 720x540 - Poids: 11,7Mb - Son: MP3 Mono - Durée: 2min 33sec
Bikearmy
Admin et Cappeur
Admin et Cappeur
Bikearmy

MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 20:32

merci CAPSHULK très joli encore une fois la belle Claudia

hola hola hola

cartonnes
FunnyC
Commentateur du Forum
FunnyC

MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 23:10

WOW! love2 Et j'irais jusqu'à l'épeler à l'envers : love2 !WOW

Merci Capshulk pour ce super cadeau! cartonnes J'achète mon costume de grenouille demain! love2 drunken love2

FunnyC Very Happy
CapsHulk
Membre assidus
Membre assidus

MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 20:26

31 janvier
Encodage vidéo: XviD - Format: 720x540 - Poids: 14,2Mb - Son: MP3 Mono - Durée: 1min 45sec

FunnyC a écrit:
WOW! love2 Et j'irais jusqu'à l'épeler à l'envers : love2 !WOW
Elle t'ép(e)ler la Claudia (= Elle te plaît. Houla, c'est tiré par les cheveux, ferait bien d'aller dormir le CapsHulk)

FunnyC a écrit:
Merci Capshulk pour ce super cadeau! cartonnes J'achète mon costume de grenouille demain! love2 drunken love2
Je te vois bien aller au carnaval déguisé en grenouille. Very Happy
FunnyC
Commentateur du Forum
FunnyC

MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:37

Merci encore et toujours Ô Capshulk, Grand Maître du Calembourg un peu fatigué, mais Ô combien apprécié des deux côté de l'Atlantique. king

Et sachez que, oui, votre humble grenouille irait même au Carnaval, si la belle Claudia est sa Duchesse... jocolor

Merci pour le video Capshulk!!! cartonnes merci

Bikearmy
Admin et Cappeur
Admin et Cappeur
Bikearmy

MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 2:49

merci Capshulk de nous fournir ces instant de bonheur de la belle Claudia

cartonnes aplaudissements aplaudissements aplaudissements
CapsHulk
Membre assidus
Membre assidus

MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 21:54

9 février
Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 2 Kleinert090207adk7.th Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 2 Kleinert090207bhw3.th Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 2 Kleinert090207dwt6.th

Encodage vidéo: XviD - Format: 720x540 - Poids: 10,1Mb - Son: MP3 Mono - Durée: 2min 07sec

Claudia: Bike, je vois que t'as faim et je tai préparé un oeuf.
FunnyC: Et moi, j'ai rien ?
Claudia: Patience, t'auras du dessert.

ps: cliquez sur le mot "oeuf"
FunnyC
Commentateur du Forum
FunnyC

MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 22:16

Bikearmy : J'ai eu un oeuf!!! Very Happy

FunnyC : Moi j'vais avoir un dix!!! love2 Very Happy love2

Claudia : FunnyC.... I love you love2 love2

(Ben quoi, on peut rêver, non?) drunken

Merci Capshulk!!! cartonnes merci Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 2 Scared00

CapsHulk
Membre assidus
Membre assidus

MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 0:11

15 février

Début de soirée.
Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 2 Kleinert170207acb1.th
Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 2 Kleinert170207bev3.th Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 2 Kleinert170207ctp5.th Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 2 Kleinert170207ddt0.th
Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 2 Kleinert170207evz2.th Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 2 Kleinert170207few2.th Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 2 Kleinert170207gdv6.th

Encodage vidéo: XviD - Format: 720x540 - Poids: 16,8Mb - Son: MP3 Mono - Durée: 1min 34sec

Plus tard dans la soirée.
Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 2 Kleinert170207hyn4.th Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 2 Kleinert170207ihh9.th Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 2 Kleinert170207jkz3.th
Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 2 Kleinert170207koz5.th Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 2 Kleinert170207lij8.th Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 2 Kleinert170207mud9.th

Encodage vidéo: XviD - Format: 720x540 - Poids: 24,4Mb - Son: MP3 Mono - Durée: 2min 15sec
Bikearmy
Admin et Cappeur
Admin et Cappeur
Bikearmy

MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 18:21

merci Capshulk aplaudissements aplaudissements Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 2 Scared00

Wow quel classe la belle Claudia love2 love2

hola hola hola hola

cartonnes
FunnyC
Commentateur du Forum
FunnyC

MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 21:17

J'aurais bien aimé être avec elle dans le milieu de la soirée.... love2 love2 love2

Merci Capshulk!!! cartonnes aplaudissements aplaudissements aplaudissements Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 2 Scared00

CapsHulk
Membre assidus
Membre assidus

MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 0:27

16 février
Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 2 Kleinert160207afb0.th Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 2 Kleinert160207bdl8.th Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 2 Kleinert160207ciu8.th
Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 2 Kleinert160207dhm4.th Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 2 Kleinert160207esk7.th Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 2 Kleinert160207fnj1.th

Encodage vidéo: XviD - Format: 720x540 - Poids: 12,9Mb - Son: MP3 Mono - Durée: 1min 12sec

FunnyC et son costume de carnaval. rire
Encodage vidéo: XviD - Format: 720x540 - Poids: 26,7Mb - Son: MP3 Mono - Durée: 2min 26sec

Pablo: Dis FunnyC, c'est toi qui lui a payé cette mini-jupe ?
FunnyC: Bien sûr, on doit aller au carnaval ensemble.
Bikearmy: Et encore on est en hiver, ne demande pas quand ce sera l'été.
CapsHulk: Il devra avoir une grosse tirelire, parce que on dit "Moins il y a de tissu et plus c'est chère."
FunnyC: Ah chère Claudia. love2
Bikearmy
Admin et Cappeur
Admin et Cappeur
Bikearmy

MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 0:32

merci Capshulk pour Claudia love2 love2 love2

C'est court ca Shocked Shocked

J'Ai pas de mots pour exprimer ma joie

hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola

cartonnes cartonnes cartonnes cartonnes

dodo

wake up Merci Beaucoup Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 2 Scared00
FunnyC
Commentateur du Forum
FunnyC

MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 0:50

J'suis bien d'accord avec Bikearmy : Plus court que ça, chez nous on appelle ça une ceinture.... love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2

Merci CapsHulk pour cette merveille!! merci cartonnes aplaudissements aplaudissements hola aplaudissements aplaudissements cheers cheers Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 2 Scared00 cheers cheers cheers

CapsHulk : 500$ pour une ceinture??!??

FunnyC : C'est pour Claudia, voyons!

CapsHulk : J'en paye la moitié!!!

FunnyC
Commentateur du Forum
FunnyC

MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:17

Petit cadeau.... Very Happy J'espère que vous aimerez... love2

Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 2 Th_09725_kleinert_claudia_002_122_76loClaudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 2 Th_09731_kleinert_claudia_003_122_49loClaudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 2 Th_09736_kleinert_claudia_004_122_193lo

Bikearmy
Admin et Cappeur
Admin et Cappeur
Bikearmy

MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 20:48

merci FunnyC pour tes contributions c'est très apprécié aplaudissements aplaudissements Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 2 Scared00

Alors on s'amuse a trouver des caps de la belle Claudia sur le net [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rire

cartonnes
CapsHulk
Membre assidus
Membre assidus

MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 22:21

FunnyC a écrit:
CapsHulk : 500$ pour une ceinture??!??
T'es sûr que c'est pas une ceinture de Sumo à ce prix là ? Laughing

Merci FunnyC

Je me demande quel avatar il aurait pris si je ne lui avait pas fais découvrir Claudia.
twood8
Membre assidus
Membre assidus

MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 16:41

merci capshulk,

je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour ma part elle me fait craquer, séduisante, sexy, très jolie enfin elle a vraiment toutes les qualités.
FunnyC
Commentateur du Forum
FunnyC

MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 22:24

Salut twood8! Very Happy J'crois que si tu prend le temps de lire tout les messages écris sur cette belle déesse allemande love2 , tu vas vite te rendre compte d'une chose : On est tous d'accord avec toi!!! aplaudissements aplaudissements aplaudissements

Bienvenu sur le Forum! bienvenue Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne - Page 2 Icon_minitime

Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant