Les présentatrices Météo/Weather girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les présentatrices Météo/Weather girls

Les différentes présentatrices de la Météo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne

+13
werther59
Casper
redfly
Philou45
CAPSMAN
gawkerman
kid_pong
twood8
Pablo
Aze48
FunnyC
Bikearmy
CapsHulk
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CapsHulk
Membre assidus
Membre assidus

Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne Empty
MessageSujet: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 18:29

Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne Kleinert0806apg1.th Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne Kleinert0806bva4.th Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne Kleinert0806ckv4.th Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne Kleinert0806dcz9.th

Vidéo: XviD - Poids: 16,6M - Audio: aucun - durée: 1m57
=> Claudia Kleinert - Août 2006 <=

Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bikearmy
Admin et Cappeur
Admin et Cappeur
Bikearmy

MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 18:49

merci Wow vraiment senssas Capshulk aplaudissements aplaudissements

Très joli..... love2 love2 love2

Tu viens d'ensoiller ma journée tristounet maintenant sunny sunny sunny

Merci pour cette Beauté Allemande hola hola hola hola cartonnes

P.s tu es d'une rapidité incroyable tongue aplaudissements aplaudissements
https://missmeteo.1fr1.net/index.forum
FunnyC
Commentateur du Forum
FunnyC

MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 20:41

Il fait drôlement beau en Allemagne!!!! Very Happy Cette jolie blonde me rappelle une certaine Mlle Vauclair.... love2

Merci Capshulk!!!! cheers

FunnyC rire
Bikearmy
Admin et Cappeur
Admin et Cappeur
Bikearmy

MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 23:31

Oui elle ressemble un peu par exemple l'allemande est plus grande que Brigitte...

As tu vu ca FunnyC il n'y a pas de barre bleu il sont chanceux en Allemagne et il descend beaucoup leur écran pour contempler encore plus leur jambes d'une beauté incroyable love2 love2 love2

cartonnes Capshulk tu m'as fais plaisir si tu en as d'autres qui traînes commes ca n'hésite pas a envoyer les vidéo par avion je paierai la Facture personnellement.... lol! lol!
FunnyC
Commentateur du Forum
FunnyC

MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 23:50

love2 cheers love2 cheers love2 cheers love2 cheers (Ça devrait répondre à ta question James Very Happy ) En passant, cette superbe Fraulein a son site internet claudiakleinart.com. Le site est en allemand, mais on peut télécharger des videos d'elle. Y'en a même un ou elle présente la météo...James, tu vas aimé, j'crois..... Very Happy

Merci encore Capshulk...Si t'en a d'autre, n'hésite surtout pas!!!! Very Happy

FunnyC bom
FunnyC
Commentateur du Forum
FunnyC

MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 0:04

Pardonne-moi Bikearmy, j'tai appellé James par erreur. Embarassed ...C'est juste que tu me rappelle quelqu'un qui s'appelle James..... Very Happy

FunnyC Very Happy
Bikearmy
Admin et Cappeur
Admin et Cappeur
Bikearmy

MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 0:05

Ah ben ces bien gentil pour ce site je prends le premier billet d'avion a ma disposition pour aller voir ca en Allemagne ce Site la....hehe Razz

Je te redonne des nouvelles de ca...a moins que je décide de reter la bas scratch scratch geek geek
Bikearmy
Admin et Cappeur
Admin et Cappeur
Bikearmy

MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 0:10

Y a pas de quoi FunnyC je suis connu sur les deux noms le monde me connaissent plus sur Bikearmy sur yahoo affraid lol!

Moi même des fois je me souviens plus comment je m'appele sur différents sites scratch pale affraid lol!
FunnyC
Commentateur du Forum
FunnyC

MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 21:37

lol! aplaudissements
SCHNELL! et Pon Foyage Mein General! Very Happy J'espere que tu vas trouver son site facilement... lol! Very Happy Apportes-donc une grosse valise et ramene la belle Claudia ici!!! hola

cartonnes
FunnyC
Aze48
Membre senior
Membre senior
Aze48

MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 3:40

Razz merci CapsHulk
FunnyC
Commentateur du Forum
FunnyC

MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 17:30

Salut!! Quelques p'tits trucs trouvés sur le net....J'espère que vous aimerez..... Very Happy Very Happy

Un p'tit video.... (tiré du site web de Mlle Kleinert) love2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et quelques images....(crédit au cappeur!!) cheers

Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne Kleinertclaudia002Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne Kleinertclaudia003Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne Kleinertclaudia004Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne View1
Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne View2Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne View3Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne View4Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne View5Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne View6

FunnyC drunken Very Happy drunken
Bikearmy
Admin et Cappeur
Admin et Cappeur
Bikearmy

MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:32

C'est bien ces trucs si t'en trouve d'autres n'hésite pas love2 love2

Merci pour le vidéo très bien aplaudissements aplaudissements
CapsHulk
Membre assidus
Membre assidus

MessageSujet: Claudia Kleinert - du 24 au 31 janvier 2007   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:47

Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne Kleinert240107ahl6.th Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne Kleinert240107bso1.th Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne Kleinert240107cjx4.th
Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne Kleinert240107dgj1.th Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne Kleinert240107eeu6.th Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne Kleinert240107fwq9.th

CapsHulk: FunnyC, t'as vu le titre du topic !!!
FunnyC: Bien sûr, t'as intérêt à n'en rater aucune sinon, je viens te boxer le nez. Razz
Bikearmy: Est-ce que son petit coeur tiendra jusqu'au bout ? Laughing

Encodage vidéo: XviD - Format: 720x540 - Poids: 10,2Mb - Son: MP3 Mono - Durée: 2min 15sec
=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <=
FunnyC
Commentateur du Forum
FunnyC

MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 0:16

Merci Capshulk!!! cartonnes Titre tres encourageant! hola hola

Et penses-tu vraiment que j'vais en rater un seul!?!!?? love2 love2 love2 love2

FunnyC merci
Bikearmy
Admin et Cappeur
Admin et Cappeur
Bikearmy

MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 19:20

merci Capshulk

cartonnes
CapsHulk
Membre assidus
Membre assidus

MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 21:26

Le 25 janvier 2007
Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne Kleinert250107awv5.th Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne Kleinert250107bqi3.th Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne Kleinert250107cbn7.th Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne Kleinert250107dfq0.th

Encodage vidéo: XviD - Format: 720x540 - Poids: 11,3Mb - Son: MP3 Mono - Durée: 2min 30sec

J'ai éclairci la vidéo pour permettre de voir ses jambes, mais vous pouvez aussi le faire en modifiant les paramètres de votre lecteur vidéo.

Dernière édition par le Mar 30 Jan 2007 - 20:04, édité 1 fois
Bikearmy
Admin et Cappeur
Admin et Cappeur
Bikearmy

MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 21:42

merci Capshulk de te lever la nuit pour nous donner un joli vidéo de Claudia love2 love2

Tu es trop généreux....et on aime ca de même cheers rire

hola hola hola hola
FunnyC
Commentateur du Forum
FunnyC

MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 0:48

Capshulk : Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne Scared00 Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne Scared00 aplaudissements love2 merci merci merci cartonnes hola

(J'suis bouche-bée)

FunnyC drunken
CapsHulk
Membre assidus
Membre assidus

MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:59

26 janvier
Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne Kleinert260107aui1.th Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne Kleinert270107bro9.th

Encodage vidéo: XviD - Format: 720x540 - Poids: 17,6Mb - Son: MP3 Mono - Durée: 2min 4sec

Dernière édition par le Mar 30 Jan 2007 - 20:05, édité 1 fois
Bikearmy
Admin et Cappeur
Admin et Cappeur
Bikearmy

MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 21:24

merci Capshulk

hola hola hola

cartonnes

Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 23:15, édité 1 fois
Pablo
Admin et Cappeur
Admin et Cappeur
Pablo

MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 21:28

merci encore!
https://discord.gg/F4pACv
CapsHulk
Membre assidus
Membre assidus

MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 20:11

27 janvier
Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne Kleinert270107ayw2.th Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne Kleinert270107bkn7.th Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne Kleinert270107cbp5.th Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne Kleinert270107dqp5.th
Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne Kleinert270107elf1.th Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne Kleinert270107fth6.th Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne Kleinert270107gvf3.th Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne Kleinert270107hus2.th

Encodage vidéo: XviD - Format: 720x540 - Poids: 10,2Mb - Son: MP3 Mono - Durée: 2min 13sec

ps: j'ai remis quelques vignettes sur la page précédente (Le 25 et 26 janvier)

Pablo a écrit:
merci encore!
Encore merci pour votre sympathie et vos encouragements Wink
Bikearmy
Admin et Cappeur
Admin et Cappeur
Bikearmy

MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:39

Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne Scared00 Capshulk

cartonnes

hola
FunnyC
Commentateur du Forum
FunnyC

MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 23:17

Superbe Capshulk! Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne Scared00 Super beau travail! merci cartonnes

FunnyC Very Happy
CapsHulk
Membre assidus
Membre assidus

MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 22:29

28 janvier
Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne Kleinert280107aty7.th Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne Kleinert280107bau2.th Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne Kleinert280107czs8.th
Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne Kleinert280107dry0.th Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne Kleinert280107enj6.th Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne Kleinert280107frq6.th

Encodage vidéo: XviD - Format: 720x540 - Poids: 10Mb - Son: MP3 Mono - Durée: 2min 10sec
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne   Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne Icon_minitime

Claudia Kleinert - Das Erste - Allemagne
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant