Sujet: Re: Julie Emond Mer 24 Oct 2007 - 20:42
Quelques captures de Julie Émond.
Bikearmy Admin et Cappeur
Sujet: Re: Julie Emond Jeu 25 Oct 2007 - 2:15
Casper
Elle est vraiment très apprécié Julie Emond
Casper Cappeur
Sujet: Re: Julie Emond Ven 26 Oct 2007 - 0:20
Si Julie est très appréciée, alors voici une autre occasion de l’apprécier encore un peu plus !
Pablo Admin et Cappeur
Sujet: Re: Julie Emond Ven 26 Oct 2007 - 0:26
Oh la la merci ouffff..tu semble avoir toute une collection des plus jolies.. :[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Julie Emond Ven 26 Oct 2007 - 0:33
Casper
Vraiment hot cette image j'avais jamais vu
P.S. je voudrais savoir si tu serais capable de faire des vidéos de tes caps
Casper Cappeur
Sujet: Re: Julie Emond Sam 27 Oct 2007 - 1:52
Pablo : Je les trouvent toutes jolies ! Je dois honnêtement t’avouer que sur plus de cinquante présentatrices à MétéoMédia et au Weather Network, il n'y en a pas plus de deux que je n’ai pas aimé et ce n’était pas à cause de leur « look », c’était parce qu’elles avaient des faces d’enterrement sans jamais sourire et que j’avais l’impression qu’elles nous lisaient les avis de décès !
Bikearmy : Je crois que j’ai seulement cinq vidéos (et encore) qui sont en quelque part dans le fond d’un tiroir. Dans la quasi totalité des cas, je fais manuellement les captures « à la volée » sans enregistrer parce que j’ai toujours préféré une belle photo à un vidéo. Mais si jamais je tombais par hasard sur quelque chose de « visuellement intéressant », j’en ferai un vidéo !
antheb Cappeur
Sujet: Re: Julie Emond Sam 3 Nov 2007 - 22:29
Ce soir un autre kit surchargé :
j'aurais enlever la camisole noir......ca serait plus sexy....
Casper Cappeur
Sujet: Re: Julie Emond Dim 4 Nov 2007 - 21:51
Sur cette image, la capture d’Élisabeth a été prise le 3 novembre et la capture de Julie a été prise le 4 novembre, soit le lendemain. Vous aurez sans doute remarqué qu’elles portent EXACTEMENT les mêmes vêtements à presque 24 heures d’intervalle !
A) Est-ce que MétéoMédia est obligé de faire des compressions budgétaires pour les vêtements des présentatrices ?
B) Est-ce que MétéoMédia veulent nous prouver qu’Élisabeth et Julie portent la même taille de vêtements ?
C) Est-ce que MétéoMédia veulent faire la promotion des vêtements de leurs fournisseurs ?
D) Est-ce que MétéoMédia veulent simplement vérifier s’il y a des caves comme moi qui vont s’en apercevoir ?
S.V.P. ne répondez pas « D » tous en même temps!
Sujet: Re: Julie Emond Dim 4 Nov 2007 - 22:02
En tout cas tu est très observateur
Moi je vais choisir A car Météomédia est toujours sur le bord de fermer a chaque année