Les présentatrices Météo/Weather girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les présentatrices Météo/Weather girls

Les différentes présentatrices de la Météo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Julie Emond

Aller en bas 
+34
Poulet101
zalaf
akwel
Mitch
ahighstar
anonime
BobABowie
Vectak
mimo
WoWoW
Roadrunner21
Aze48
porto21
J.E
king99
méteor
CAPSMAN
gillot
Martin82
martjulie
SenSei
louis_gaston
nowhere665
Casper
maestras
twood8
Pablo
gwshark
SyQuEsT
xuetor
FunnyC
Bikearmy
antheb
kid_pong
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Bikearmy
Admin et Cappeur
Admin et Cappeur
Bikearmy


Nombre de messages : 2432
Date d'inscription : 24/12/2006

Julie Emond - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Julie Emond   Julie Emond - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:31

merci Antheb


cartonnes Julie Emond - Page 10 Scared00
Revenir en haut Aller en bas
https://missmeteo.1fr1.net/index.forum
gillot
membre habitué
membre habitué
gillot


Nombre de messages : 32
Age : 74
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 15/05/2008

Julie Emond - Page 10 Empty
MessageSujet: photo...génique   Julie Emond - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 13:47

Merci Antheb pour les photos et les clips.Je ne savais pas que Julie était revenue depuis le 3 juillet,personne ne me l'a dit et je n'étais pas revenu sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aigramer
gillot
membre habitué
membre habitué
gillot


Nombre de messages : 32
Age : 74
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 15/05/2008

Julie Emond - Page 10 Empty
MessageSujet: en direct ou en différé   Julie Emond - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:35

salut à tous,hier soir je regardais Julie en direct à partir de 19h.Puis vers dix heures ils ont montré les mêmes prises en différé.Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quand ils passent du direct au différé,comment peut-on le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aigramer
méteor
Fan
Fan
méteor


Nombre de messages : 69
Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2008

Julie Emond - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Julie Emond   Julie Emond - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:13

je crois que c'est vers 22h ou 21h
Revenir en haut Aller en bas
gillot
membre habitué
membre habitué
gillot


Nombre de messages : 32
Age : 74
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 15/05/2008

Julie Emond - Page 10 Empty
MessageSujet: direct   Julie Emond - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 11:58

merci météor,est-ce qu'on peut communiquer avec Julie par email?J'aurais quelques question à lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aigramer
méteor
Fan
Fan
méteor


Nombre de messages : 69
Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2008

Julie Emond - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Julie Emond   Julie Emond - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 21:07

je ne crois pas car sur meteomedia.com il n'y a pas d'adresses pour communiquer directement aux présentateurs(ices)
Revenir en haut Aller en bas
antheb
Cappeur
Cappeur
antheb


Nombre de messages : 507
Age : 48
Date d'inscription : 26/12/2006

Julie Emond - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Julie Emond   Julie Emond - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 10:28

Trouvez sur facebook :

Julie Emond - Page 10 Th_75416_facebook_24_heures_de_tremblant_122_540lo Julie Emond - Page 10 Th_75477_24_heures_de_tremblant_facebook_122_1177lo

Dans la page de Suzie Poisson..
Revenir en haut Aller en bas
gillot
membre habitué
membre habitué
gillot


Nombre de messages : 32
Age : 74
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 15/05/2008

Julie Emond - Page 10 Empty
MessageSujet: facebook   Julie Emond - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 11:25

salut à tous,merci pour la photo antheb Julie est bien posée et son groupe d'amis semblent sympathiques.Je n'ai rien trouvé sur Suzie Poisson sur facebook,je suis tombé sur une jeune inconnue qui n'a pas apprécié mon contact elle était sur le gros nerf j'ai donc coupé le contact avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aigramer
Invité
Invité




Julie Emond - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Julie Emond   Julie Emond - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 8:26

Julie était absolument sublime Samedi soir avec son truc rouge assez plongeant en dessous de son veston, on a eu droit à de belles prises de vues quand elle se penchait vers l'avant. J'aimerais bien avoir quelques caps de ça si c'était possible svp !!

Merci à l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Cappeur
Cappeur



Nombre de messages : 1791
Date d'inscription : 21/10/2007

Julie Emond - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Julie Emond   Julie Emond - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 19:05

MusicmanIIII a écrit:
Julie était absolument sublime Samedi soir ... J'aimerais bien avoir quelques caps de ça si c'était possible svp !!
Voilà ! sunny

Julie Emond - Page 10 Julie_10 Julie Emond - Page 10 Julie_11 Julie Emond - Page 10 Julie_12 Julie Emond - Page 10 Julie_13 Julie Emond - Page 10 Julie_14 Julie Emond - Page 10 Julie_15 Julie Emond - Page 10 Julie_16 Julie Emond - Page 10 Julie_17 Julie Emond - Page 10 Julie_18 Julie Emond - Page 10 Julie_19 Julie Emond - Page 10 Julie_20 Julie Emond - Page 10 Julie_21 Julie Emond - Page 10 Julie_22 Julie Emond - Page 10 Julie_23 Julie Emond - Page 10 Julie_24

Le vidéo est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gillot
membre habitué
membre habitué
gillot


Nombre de messages : 32
Age : 74
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 15/05/2008

Julie Emond - Page 10 Empty
MessageSujet: nuages défaits   Julie Emond - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 11:37

SALUT A TOUS,L'AUTRE JOUR J'ÉTAIS ASSIS DANS LE PARC LAFONTAINE ET JE REGARDAIS LE CIEL QUAND J'AI RÉALISÉ QUE LES NUAGES QUI PASSAIENT AU-DESSUS DE MOI N'ÉTAIENT PLUS DES NUAGES MAIS PLUTÔT DES MORCEAUX DE NUAGES ÉCLATÉS OU MAL FORMÉS.JE ME SUIS ALORS SOUVENU DE L'INFO QUE J'AVAIS LU DANS UNE REVUE ÉCOLOGISTE:LA POLLUTION AU-DESSUS DES OCÉANS EMPÊCHE LA FORMATION DES NUAGES.UN INGRÉDIENT SERAIT MANQUANT QUI HABITUELLEMENT EST FOURNI PAR LES ALGUES MARINES.C'EST CE QUI EXPLIQUE LE FAIT QUE CES NUAGES FINISSENT EN QUEUE DE POISSON ET NE DEVIENNENT JAMAIS DES NUAGES.COMME DIRAIT L'AUTRE ON N'EST PAS SORTI DU BOIS...!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aigramer
Casper
Cappeur
Cappeur



Nombre de messages : 1791
Date d'inscription : 21/10/2007

Julie Emond - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Julie Emond   Julie Emond - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 18:51

D'autres captures de Julie ! sunny

Julie Emond - Page 10 Julie_26 Julie Emond - Page 10 Julie_27 Julie Emond - Page 10 Julie_28 Julie Emond - Page 10 Julie_29 Julie Emond - Page 10 Julie_30

Le vidéo est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gillot
membre habitué
membre habitué
gillot


Nombre de messages : 32
Age : 74
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 15/05/2008

Julie Emond - Page 10 Empty
MessageSujet: BON SOURIRE   Julie Emond - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 11:58

MERCI CASPER POUR LES PHOTOS,JULIE EST VRAIMENT PHOTOGÉNIQUE C'EST INNÉ CHEZ ELLE.J'AI ENFIN EU LE PRIVILÈGE DE RENCONTRER JULIE EN PERSONNE CE MATIN,ON IMAGINE QUE LES PRESENTATRICES NOUS CONNAISSENT MAIS C'EST UNE CAMÉRA QU'ILS REGARDENT,CRÉANT UNE ILLUSION D'OPTIQUE.C'EST UNE JEUNE FEMME CHARMANTE QUI J'ESPÈRE IRA LOIN DANS SON DOMAINE.ELLE M'A RÉVÉLÉ UNE INFORMATION QUI M'A FAIT SAUTER DE MON SIÈGE DE VÉLO,MAIS JE NE VEUX PAS JETER DE L'HUILE SUR LE FEU CAR ÇA POURRAIT FLAMBER...!BONNE JOURNÉE À TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aigramer
méteor
Fan
Fan
méteor


Nombre de messages : 69
Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2008

Julie Emond - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Julie Emond   Julie Emond - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:15

haaaah va-y Gillot ,dis-nous le au risque de nous faire éclater de plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Cappeur
Cappeur



Nombre de messages : 1791
Date d'inscription : 21/10/2007

Julie Emond - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Julie Emond   Julie Emond - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 23:44

Voici quelques exemples de choses que Julie a pu dire et qui pourrait faire flamber :

MétéoMédia a été acheté par des chinois qui veulent en faire un GROSSS garage;

Suite à des compressions budgétaires, ils ne doivent garder qu’un seul animateur à l’antenne. À toutes les semaines dans le cadre de l’émission spéciale « Météo Story », deux animateurs météo seront soumis au ballottage et l’un d’eux sera éliminé jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un seul qui sera en ondes tout le temps;

Il n’y aura plus d’animateurs. Tout sera fait en voix hors champ;

Pour sauver de l’argent, ils ont vendu l’équipement électronique. Les animateurs devront donc écrire et dessiner à la craie sur un tableau noir comme dans le bon vieux temps du regretté prof Lebrun !

Mais sans blague, c’est vraiment plate ce qui se passe à MétéoMédia ces temps-ci. À moins que je ne me trompe car je ne peux pas tout voir (et corrigez-moi s’il y a lieu) mais depuis un mois, ils ont coupé tous les reportages extérieurs durant les fins de semaine. Il y a donc forcément des animatrices qu’on ne reverra plus ou qu’on ne verra peut être qu’une seule fois par mois. Ne vous demandez pas pourquoi la grande majorité des animatrices sont aussi à la radio ou dans d’autres domaines connexes.
Revenir en haut Aller en bas
antheb
Cappeur
Cappeur
antheb


Nombre de messages : 507
Age : 48
Date d'inscription : 26/12/2006

Julie Emond - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Julie Emond   Julie Emond - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 23:47

Mais quelle est cette information qui ta fait sursauter???

Ou sont les photos qui nous le prouve??
Revenir en haut Aller en bas
méteor
Fan
Fan
méteor


Nombre de messages : 69
Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2008

Julie Emond - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Julie Emond   Julie Emond - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 21:16

j'espere que si ils ont a couper ils ne couperont pas dans les plus belles
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kid_pong
Fan
Fan
kid_pong


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2006

Julie Emond - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Julie Emond   Julie Emond - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 10:53

Pourquoi en parler de ces déclarations si tu n'as pas l'intention de partager. C'est quoi le but ? Normalement, si on désires pas parler d'un sujet on ferme sa silent

Du moins c'est comme cela que mes parents m'ont élevé.

J'espère moi aussi que les coupures n'affecterons pas la qualité visuelle. Couper dans le gras pas la viande lol!
Revenir en haut Aller en bas
gillot
membre habitué
membre habitué
gillot


Nombre de messages : 32
Age : 74
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 15/05/2008

Julie Emond - Page 10 Empty
MessageSujet: L'EFFET DILBO   Julie Emond - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 11:16

SALUT À TOUS,NE VOUS EN FAITES PAS ENTRE JULIE ET MOI CE N'EST QUE DE LA FRANCHE CAMARADERIE,C'EST DÉJÀ BEAUCOUP.CE QUI M'A FAIT SURSAUTER EN FIN DE SEMAINE C'EST LE REPORTAGE DE M.BELLEFEUILLE SUR L'EFFET DE SERRE DANS L'ARTIQUE.JE SAVAIS DÉJÀ QUE À CAUSE DU TROU D'OZONE IL Y A UN DÉSÉQUILIBRE DANS LA STRATOSPHÈRE:LES RAYONS ULTRAVIOLETS DU SOLEIL QUI NORMALEMENT SONT BLOQUÉS PAR LA COUCHE D'OZONE PASSENT MAINTENANT À TRAVERS ET VONT DIRECTEMENT SUR LA TERRE.CE QUE JE N'AVAIS PAS COMPRIS COMPLÈTEMENT C'EST QUE CES MÊMES RAYONS ULTR-VIOLETS CONTINUENT LEUR COURSE JUSQUE SUR LA GLACE ET SUR L'EAU.MAIS L'EFFET EST TRÈS DIFFÉRENT SELON QU'ILS ATTEIGNENT LA GLACE OU L'EAU.DANS LE PREMIER CAS LES RAYONS REBONDISSENT SUR LA GLACE ET RETOURNENT DANS L'ATMOSPHÈRE.DANS LE SECOND CAS ILS NE REBONDISSENT PAS MAIS ENTRENT DIRECTEMENT DANS L'EAU,RÉCHAUFFANT AINSI LES OCÉANS.C'EST EXTRÊMEMENT GRAVE,CAR À LA LONGUE L'EAU SE RÉCHAUFFERA DE PLUS EN PLUS ET C'EST TOUT LE SYSTÈME ÉCOLOGIQUE QUI SERA PERTURBÉ.VOILÀ POURQUOI LE RECYCLAGE ,LA RÉDUCTION ET LA RÉCUPÉRATION SONT SI IMPORTANTS,C'EST LA SURVIE DE LA PLANÈTE QUI EST EN JEU.BONNE JOURNÉE.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/aigramer
J.E
Miss Météo
Miss Météo
J.E


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2008

Julie Emond - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Julie Emond   Julie Emond - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:37

Bonsoir messieurs,

ici la présentatrice en question... que vous le croyez ou non, par curiosité ou autre, certaines animatrices de MétéoMédia vont à l'occasion lire ce que vous écrivez à notre sujet sur ce forum.

Je me suis donc enregistrée hier sur le site afin de cesser le mystère concernant ma rencontre avec Gilles. Il est vrai qu'il est venu à ma rencontre un matin, il y a 2-3 semaines, alors que j'étais dehors au Carré Phillips. Ce qui a eut l'air de le surprendre et avec quoi il s'amuse à vous faire languir, c'est à mon avis le fait que je connaissais déjà son nom et ce site internet.

Alors mystère résolu, on retourne à des choses plus importantes, comme par exemple nos Canadiens de Montréal qui connaissent un début de saison explosif avec 9 pts en 5 parties Smile

Bonne soirée à tous

Julie
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Admin et Cappeur
Admin et Cappeur
Pablo


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2006

Julie Emond - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Julie Emond   Julie Emond - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:40

Bienvenue a toi Julie...(si tu es la vraie) hehe jespere que les autres ne sont pas choques de se voir ici! Vous faites un excellent travail et en meme temp,vous etes super jolie..

Heureux de te voir de retour en onde!
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/F4pACv
porto21
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2008

Julie Emond - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Julie Emond   Julie Emond - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:21

Grace vos sourires et votre beautée mesdemoiselles de la meteo vous ensolleillees nos journees les plus sombres ou celles de tres mauvais temps,votre presence nous permet de mieux comprendre la meteo et nous sommes emerveillees par tant de grace et de beautee a l ecran.
Revenir en haut Aller en bas
Bikearmy
Admin et Cappeur
Admin et Cappeur
Bikearmy


Nombre de messages : 2432
Date d'inscription : 24/12/2006

Julie Emond - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Julie Emond   Julie Emond - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 1:51

bienvenue sur le forum Julie cheers cheers

Vraiment sympa d'avoir pris la peine de t'inscrire et de nous laisser un petit message Smile J'espère que vous appréciez le forum Embarassed Smile J'ai toujours fait en sorte qui est un grand respect envers vous sur le forum je crois pas avoir vu quelques chose de méchant sur vous Wink

Vous êtes vraiment ravissantes et tellement souriante on vous adore love2 love2


hola hola hola hola hola hola hola hola

merci pour ton message Julie tu est vraiment gentille Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://missmeteo.1fr1.net/index.forum
Bikearmy
Admin et Cappeur
Admin et Cappeur
Bikearmy


Nombre de messages : 2432
Date d'inscription : 24/12/2006

Julie Emond - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Julie Emond   Julie Emond - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 1:52

bienvenue sur le forum porto21
Revenir en haut Aller en bas
https://missmeteo.1fr1.net/index.forum
J.E
Miss Météo
Miss Météo
J.E


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2008

Julie Emond - Page 10 Empty
MessageSujet: Question pour tous !   Julie Emond - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 12:42

Bon début de journée à vous,

j'étais après me remémorer mes plus récents voyages... cheers et je me suis mis à penser que dans le fond, c'était un côté que vous connaissiez un peu de moi, entre autre en ayant découvert mon blog de l'Europe.
Pour ma part, j'ai l'intention de continuer à voyager et je rêve de réaliser des shows télés en voyage -du genre Canal Évasion. De votre côté, quels ont été les plus beaux lieux visités si vous avez eu la chance de partir à l'aventure, farao ou encore quelle destination serait votre prochaine à coup sur ?

Je pourrais me servir de ces infos lors des prochaines prévisions escales Laughing

A +

Julie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie Emond - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Julie Emond   Julie Emond - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie Emond
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julie Houle
» Julie St-Pierre
» Julie Atchison
» Julie Mireau
» Julie Jasmine Boudreau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les présentatrices Météo/Weather girls :: Météomédia :: Les présentatrices de Météomédia/MeteoMedia weather girls-
Sauter vers: