Sujet: Re: Anaïs Guertin-Lacroix Jeu 13 Fév 2014 - 18:25
Spécial Rock 'n' Nonne?
zalaf Nouveau membre
Sujet: Re: Anaïs Guertin-Lacroix Jeu 13 Fév 2014 - 21:55
darkpen a écrit:
Oui etrange tellement de loin qu'on voit meme les spotlights du plafond, mais bon j'aime mieux les spot avec les jambes que plan trop proche et on manque toute l'action. Crime le suit rose et noir elle est belle a mort comme toujours.
C'est un faux décor et de faux spots. MétéoMédia est depuis quelques années dans un décor virtuel (green screen)
edgy_1982 Membre assidus
Sujet: Re: Anaïs Guertin-Lacroix Ven 14 Fév 2014 - 10:01
ROGER444 Membre assidus
Sujet: Re: Anaïs Guertin-Lacroix Ven 14 Fév 2014 - 10:24
edgy_1982 a écrit:
Oui Oui 14 février, je la veux comme Valentine
darkpen Membre assidus
Sujet: Re: Anaïs Guertin-Lacroix Ven 14 Fév 2014 - 14:43
edgy_1982 a écrit:
Je la regardais ce matin, je peux te dire qu'il y a un mechant line up mon Roger, elle est belle a croquer, son haut plus ajuste. Wow
ROGER444 Membre assidus
Sujet: Re: Anaïs Guertin-Lacroix Sam 15 Fév 2014 - 11:59
Roadrunner21 a écrit:
Spécial Rock 'n' Nonne?
Ha ha ha ha...une Nonne comme Anais, n'importe quand
ROGER444 Membre assidus
Sujet: Re: Anaïs Guertin-Lacroix Sam 15 Fév 2014 - 12:01
zalaf a écrit:
darkpen a écrit:
Oui etrange tellement de loin qu'on voit meme les spotlights du plafond, mais bon j'aime mieux les spot avec les jambes que plan trop proche et on manque toute l'action. Crime le suit rose et noir elle est belle a mort comme toujours.
C'est un faux décor et de faux spots. MétéoMédia est depuis quelques années dans un décor virtuel (green screen)
Zalaf, tu as l'air pas mal au courant de ce qui se passe dans cette boite MétéoMédia. Si tu as des scoops pour nous ,ne te gène pas.....
Roadrunner21 Commentateur du Forum
Sujet: Re: Anaïs Guertin-Lacroix Dim 16 Fév 2014 - 10:48
Ça prend pas ben ben de contacts, pour savoir que les Miss sont dans un green screen...
Mais personnellement, tant qu'Anaïs ne me reviendra pas avec son chemisier en satin, je la boude...
momlaidou Membre assidus
Sujet: Re: Anaïs Guertin-Lacroix Mer 19 Fév 2014 - 17:53
Roadrunner21 a écrit:
Ça prend pas ben ben de contacts, pour savoir que les Miss sont dans un green screen...
Mais personnellement, tant qu'Anaïs ne me reviendra pas avec son chemisier en satin, je la boude...
momlaidou Membre assidus
Sujet: Re: Anaïs Guertin-Lacroix Mer 19 Fév 2014 - 17:56
guvn00rr a écrit:
February 19
Not bad today.
Enjoy!
J'adore ce look simple qui met en valeur sa beauté.
edgy_1982 Membre assidus
Sujet: Re: Anaïs Guertin-Lacroix Jeu 20 Fév 2014 - 2:16
SylvainV Membre assidus
Sujet: Re: Anaïs Guertin-Lacroix Jeu 20 Fév 2014 - 12:01
guvn00rr a écrit:
February 20
Enjoy!
Petit look de secrétaire particulière avec ses lunettes.
darkpen Membre assidus
Sujet: Re: Anaïs Guertin-Lacroix Dim 2 Mar 2014 - 23:39
Bon ce soir je pense avoir vu Anais a l'emission la Voix, son chum serait Mathieu Provencal dans l'equipe a Eric Lapointe. Je suis peut etre dans le champs mais a la derniere minute j'ai vu cette grande blonde saute de joie et lui dire en back stage, c'est beau mon amour, donc desole pour nous les fans, ca vient de s'eteindre. Si quelqu'un est en mesure de revoir la fin de l'emission dans les derniers 10 minutes vous pourrez valider si j'hallucine, si oui desole de mon erreur sur la personne. peut etre aussi ca explique son absence a MM cette semaine vu qu'il etait en duel, ca explique tout donc...si un membre peut valider ce serait cool.
Sujet: Re: Anaïs Guertin-Lacroix Lun 3 Mar 2014 - 12:14
darkpen a écrit:
Bon ce soir je pense avoir vu Anais a l'emission la Voix, son chum serait Mathieu Provencal dans l'equipe a Eric Lapointe. Je suis peut etre dans le champs mais a la derniere minute j'ai vu cette grande blonde saute de joie et lui dire en back stage, c'est beau mon amour, donc desole pour nous les fans, ca vient de s'eteindre. Si quelqu'un est en mesure de revoir la fin de l'emission dans les derniers 10 minutes vous pourrez valider si j'hallucine, si oui desole de mon erreur sur la personne. peut etre aussi ca explique son absence a MM cette semaine vu qu'il etait en duel, ca explique tout donc...si un membre peut valider ce serait cool.
Je valide! C'est même affiché sur sa page Facebook.
Mais tant qu'à moi, si vous voulez mon avis, un roi finit toujours par se faire déposséder de sa couronne, si vous voyez ce que je veux dire...
ROGER444 Membre assidus
Sujet: Re: Anaïs Guertin-Lacroix Dim 16 Mar 2014 - 11:45
Roadrunner21 a écrit:
darkpen a écrit:
Je valide! C'est même affiché sur sa page Facebook.
Mais tant qu'à moi, si vous voulez mon avis, un roi finit toujours par se faire déposséder de sa couronne, si vous voyez ce que je veux dire...
La voix ou pas moi je m'ennuie de la belle Anaïs qui ensoleillait mes matins gris. J'espère tellement la revoir en ondes. Si elle n'est pu là le matin, qu'ils la mettent le soir pour qu'on puisse au moins la voir le soir avant le dodo si ce n'est plus au réveil.
darkpen Membre assidus
Sujet: Re: Anaïs Guertin-Lacroix Lun 17 Mar 2014 - 22:37
Moi aussi Roger, mais je crois que tant que son chum est a la voix elle est en 'arret temporaire', moi je ne crois pas que c'est une affaire d'aller travailler de soir, c'est plus sa decision d'avoir demander un conge prolonge. Je peux me tromper, je ne suis pas sa page facebook alors...
Faut s'encourager, avec le printemps elle va nous revenir en force avec ses mini a la mi-cuisse, alors on aura compris que le printemps est finalement a nos portes.
SylvainV Membre assidus
Sujet: Re: Anaïs Guertin-Lacroix Mer 19 Mar 2014 - 11:17
darkpen a écrit:
Moi aussi Roger, mais je crois que tant que son chum est a la voix elle est en 'arret temporaire', moi je ne crois pas que c'est une affaire d'aller travailler de soir, c'est plus sa decision d'avoir demander un conge prolonge. Je peux me tromper, je ne suis pas sa page facebook alors...
Faut s'encourager, avec le printemps elle va nous revenir en force avec ses mini a la mi-cuisse, alors on aura compris que le printemps est finalement a nos portes.
Est où la belle Anaïs....on est dans les suppositions....messemble que MMédia devrait suivre ce forum et nous donner un peu d'infos....on est les auditeurs nous.
darkpen Membre assidus
Sujet: Re: Anaïs Guertin-Lacroix Mer 19 Mar 2014 - 13:10
C'est vrai qu'on est dans les speculations, ceci etant dit vu que son chum est passe en finale sans aller par le combat, elle prolonge surement son 'temps off'. Pour ce qui est de MM, je crois qu'ils se disent en autant qu'on a des remplacantes et que la meteo se presente chaque matin, on a pas besoin d'en dire plus, ils doivent considerer que c'est 'vie privee'.
C'est sur qu'on s'en ennuie
Sujet: Re: Anaïs Guertin-Lacroix Mer 19 Mar 2014 - 17:35
Pas tous...
Loin de moi l'envie de taper sur Anais, que j'aime bien, mais Mélanie avec ses tenues et son style naturel, mettons que...
darkpen Membre assidus
Sujet: Re: Anaïs Guertin-Lacroix Lun 24 Mar 2014 - 13:37
Bon selon l'emission la Voix de dimanche soir, Provencal passe en demi-finale, mais je me trompe ou je n'ai pas vu Anais du tout
Si c'est le cas, et elle n'est pas a La Voix ni a MeteoMedia, ou est-elle.
Pour ceux qui la suive sur FB, c'est quoi l'update
Ca commence a faire long, je suis sur que les cotes de MM ont descendu depuis les derniere semaines et avec RAISON.
Sujet: Re: Anaïs Guertin-Lacroix Lun 24 Mar 2014 - 18:02
darkpen a écrit:
Ca commence a faire long, je suis sur que les cotes de MM ont descendu depuis les derniere semaines et avec RAISON.
Speak for yourself buddy
ROGER444 Membre assidus
Sujet: Re: Anaïs Guertin-Lacroix Lun 24 Mar 2014 - 23:15
Roadrunner21 a écrit:
Pas tous...
Loin de moi l'envie de taper sur Anais, que j'aime bien, mais Mélanie avec ses tenues et son style naturel, mettons que...
Loin de moi l'envie de taper sur Mélanie mais je trouve son style un peu matante malgré son style naturel, mettons que ... tous les goûts son dans les yeux de celui qui regarde:(
ROGER444 Membre assidus
Sujet: Re: Anaïs Guertin-Lacroix Lun 24 Mar 2014 - 23:19
darkpen a écrit:
C'est vrai qu'on est dans les speculations, ceci etant dit vu que son chum est passe en finale sans aller par le combat, elle prolonge surement son 'temps off'. Pour ce qui est de MM, je crois qu'ils se disent en autant qu'on a des remplacantes et que la meteo se presente chaque matin, on a pas besoin d'en dire plus, ils doivent considerer que c'est 'vie privee'.
C'est sur qu'on s'en ennuie
J'ai des doutes car je ne l'ai pas vu à la voix ce dimanche........à suivre.......
Sujet: Re: Anaïs Guertin-Lacroix Mar 25 Mar 2014 - 0:12
ROGER444 a écrit:
Roadrunner21 a écrit:
Pas tous...
Loin de moi l'envie de taper sur Mélanie mais je trouve son style un peu matante malgré son style naturel, mettons que ... tous les goûts son dans les yeux de celui qui regarde:(
Moi j'aime bien son style secrétaire
ROGER444 Membre assidus
Sujet: Re: Anaïs Guertin-Lacroix Mer 26 Mar 2014 - 19:26
Roadrunner21 a écrit:
ROGER444 a écrit:
Roadrunner21 a écrit:
Pas tous...