Les présentatrices Météo/Weather girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les présentatrices Météo/Weather girls

Les différentes présentatrices de la Météo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nathalie Desgroseillers

Aller en bas 
+2
Casper
Bikearmy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bikearmy
Admin et Cappeur
Admin et Cappeur
Bikearmy


Nombre de messages : 2432
Date d'inscription : 24/12/2006

Nathalie Desgroseillers Empty
MessageSujet: Nathalie Desgroseillers   Nathalie Desgroseillers Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 2:55

elle n'est plus a l'antenne depuis automne 2005



Nathalie Desgroseillers Th_48981_PDVD_1157_122_573loNathalie Desgroseillers Th_48986_PDVD_1158_122_367loNathalie Desgroseillers Th_48990_PDVD_1159_122_574loNathalie Desgroseillers Th_48995_PDVD_1160_122_412lo
Nathalie Desgroseillers Th_48996_PDVD_1161_122_539loNathalie Desgroseillers Th_49001_PDVD_1162_122_364lo

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon visionnement
Revenir en haut Aller en bas
https://missmeteo.1fr1.net/index.forum
Bikearmy
Admin et Cappeur
Admin et Cappeur
Bikearmy


Nombre de messages : 2432
Date d'inscription : 24/12/2006

Nathalie Desgroseillers Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Desgroseillers   Nathalie Desgroseillers Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 1:04

Quelques caps seulement!!!

attention vidéo saute trop



Nathalie Desgroseillers Th_26467_PDVD_1192_122_343loNathalie Desgroseillers Th_26472_PDVD_1193_122_517loNathalie Desgroseillers Th_26476_PDVD_1194_122_388loNathalie Desgroseillers Th_26481_PDVD_1195_122_579lo
Nathalie Desgroseillers Th_26485_PDVD_1195_122_367loNathalie Desgroseillers Th_26490_PDVD_1196_122_511loNathalie Desgroseillers Th_26494_PDVD_1197_122_417lo
Revenir en haut Aller en bas
https://missmeteo.1fr1.net/index.forum
Casper
Cappeur
Cappeur



Nombre de messages : 1791
Date d'inscription : 21/10/2007

Nathalie Desgroseillers Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Desgroseillers   Nathalie Desgroseillers Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:57

Quelques captures de Nathalie Desgroseillers avec sa belle chevelure. Nathalie aurait pu facilement faire des annonces de shampooing !


Nathalie Desgroseillers Nathal10Nathalie Desgroseillers Nathal11Nathalie Desgroseillers Nathal12Nathalie Desgroseillers Nathal13Nathalie Desgroseillers Nathal14Nathalie Desgroseillers Nathal15
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Admin et Cappeur
Admin et Cappeur
Pablo


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2006

Nathalie Desgroseillers Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Desgroseillers   Nathalie Desgroseillers Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:58

He he elle avait un jolie genre je trouve... pig
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/F4pACv
Invité
Invité




Nathalie Desgroseillers Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Desgroseillers   Nathalie Desgroseillers Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 4:24

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Nathalie Des Groseillers... Quelle femme! La plus belle de toutes les présentatrices quant à moi avec ses yeux, son sourire, son naturel, sa taille de guêpe. Aucune photo ne peut lui rendre justice.

Je l'ai croisé à 3 ou 4 reprises et elle émanait la beauté, le bonheur et semblait posséder des qualités humaines tout à fait remarquables. Visiblement l'une des moins citées mais elle a assurément une armée secrète d'admirateurs. Sa présence à l'écran me manque beaucoup.

Merci Casper pour les belles photos et si tu en as d'autres comme ça, n'hésite surtout pas à les rajouter. Moi je n'ai pas grand chose d'elle sauf quelques vidéos que j'ai réchappé et que j'ajouterai ici dès que j'en aurai l'occasion.

Nathalie Desgroseillers 91281210

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 6:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Cappeur
Cappeur



Nombre de messages : 1791
Date d'inscription : 21/10/2007

Nathalie Desgroseillers Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Desgroseillers   Nathalie Desgroseillers Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:57

aldente :

Premièrement, bienvenue sur le forum !

J’ai toujours aimé Nathalie et je me suis plusieurs fois demandé ce qu’elle était devenue. J’estime que son absence des ondes (à l’instar de quelques autres anciennes présentatrices) est une grosse perte car elle était véritablement une communicatrice naturelle de premier plan. Elle a des beaux yeux hyper brillants !! Very Happy

Toujours à l’aise, toujours de même tempérament, toujours efficace, toujours mignonne, belle voix agréable à entendre et jamais un mot (ou un comportement) de cabotinage même si elle a démontré à quelques reprises qu’elle savait s’amuser (je me souviens encore très bien de son saut dans le vide lors d’un reportage !). Une vraie professionnelle de métier. C’est inné en elle et c’est quelque chose qu’aucun cours de radio-télé ne peut enseigner.

Comme dans n’importe quel domaine, il y a des groupes d’admirateurs qui sont plus bruyants ou plus présents que d’autres mais une chose est certaine, TOUTES les présentatrices, sans aucune exception, ont leur armée d’admirateurs même si ces armées sont parfois secrètes.

Moi non plus je n’ai malheureusement pas grand chose sur elle mais voici quelques captures que j’ai retrouvé :

Nathalie Desgroseillers Nathal10 Nathalie Desgroseillers Nathal11 Nathalie Desgroseillers Nathal12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathalie Desgroseillers Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Desgroseillers   Nathalie Desgroseillers Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:51

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Merci pour le mot de bienvenue et merci pour les nouvelles images! Nathalie Desgroseillers Scared00

J'ai lu quelque part qu'il régnait un climat de terreur à l'intérieur des murs de météomedia et que Nathalie, ainsi que quelques autres collègues, auraient été victimes de répressions. Si c'est vrai, tout cela est évidemment scandaleux.

J'ai aperçu Nathalie peu de temps après au Canal Vox dans une pub où elle annonçait un concours d'écriture. Je possède encore ce document sur DVD et elle y est radieuse. Bien que j'aimerais ajouter quelques vidéos d'elle ici, je ne connait pas encore la façon de procéder exacte à partir d'un DVD. Si quelqu'un peut m'aider en pv...

Le Canal Vox demeure la piste à suivre si on veut connaître ce qu'il est advenu d'elle. Merci encore pour les images et si tu en trouves d'autres...

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower


Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Admin et Cappeur
Admin et Cappeur
Pablo


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2006

Nathalie Desgroseillers Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Desgroseillers   Nathalie Desgroseillers Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:58

ok merci et pm envoyer :[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/F4pACv
Casper
Cappeur
Cappeur



Nombre de messages : 1791
Date d'inscription : 21/10/2007

Nathalie Desgroseillers Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Desgroseillers   Nathalie Desgroseillers Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:47

aldente :

Voici un lien sur Cyberpresse qui date du 9 décembre 2005 et qui donne juste un petit aperçu du climat qui régnait à l’époque. Et crois-moi, ça, c’était juste la pointe de l’iceberg. La première chose que les employés devaient probablement faire à chaque jour en rentrant chez eux était de demander à quelqu’un de leur enlever les couteaux qu’ils avaient reçu dans le dos durant la journée. Ceux et celles qui vivent ou qui ont vécu ce genre de climat totalement inacceptable au travail savent qu’il n’y a pas de mots pour décrire ce qu’ils doivent ou ce qu’ils ont dû endurer...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Zut, je ne capte malheureusement pas le Canal Vox...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathalie Desgroseillers Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Desgroseillers   Nathalie Desgroseillers Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:03

Ouais, vraiment dommage. Et la belle Nathalie qui s'est sauvée. Ça m'rend triste rien que d'y penser. T'aurais pas un truc pour me remonter le moral Casper? Comme des nouvelles captures de Nathalie par exemple ou quelque chose du genre... T'as sûrement encore quelques trucs dans ton sac... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Cappeur
Cappeur



Nombre de messages : 1791
Date d'inscription : 21/10/2007

Nathalie Desgroseillers Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Desgroseillers   Nathalie Desgroseillers Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 0:10

aldente :
Voici un petit quelque chose pour te remonter le moral ! sunny

Nathalie Desgroseillers Nathal10 Nathalie Desgroseillers Nathal11 Nathalie Desgroseillers Nathal12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathalie Desgroseillers Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Desgroseillers   Nathalie Desgroseillers Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 5:48

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower


Merci beaucoup Casper! Je ne sais pas d'où tu les sors mais si t'en trouves d'autres... bounce

Je poste maintenant mon premier vidéo de Nathalie, merci pour ton aide Pablo. Wink

Nathalie Desgroseillers Nathal10Nathalie Desgroseillers Nathal12Nathalie Desgroseillers Nathal13Nathalie Desgroseillers Nathal14


...et le vidéo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 11:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
antheb
Cappeur
Cappeur
antheb


Nombre de messages : 507
Age : 48
Date d'inscription : 26/12/2006

Nathalie Desgroseillers Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Desgroseillers   Nathalie Desgroseillers Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 7:44

Bravo !!!!

merci merci merci ALDENTE

Nathalie Desgroseillers Scared00 Nathalie Desgroseillers Scared00
Revenir en haut Aller en bas
antheb
Cappeur
Cappeur
antheb


Nombre de messages : 507
Age : 48
Date d'inscription : 26/12/2006

Nathalie Desgroseillers Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Desgroseillers   Nathalie Desgroseillers Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 7:57

VOICI LE PREVIEW :

Nathalie Desgroseillers Th_74452_Nathalie_Black_Jacket_0001_122_817loNathalie Desgroseillers Th_74453_Nathalie_Black_Jacket_0002_122_619loNathalie Desgroseillers Th_74459_Nathalie_Black_Jacket_0003_122_354loNathalie Desgroseillers Th_74478_Nathalie_Black_Jacket_0004_122_234loNathalie Desgroseillers Th_74481_Nathalie_Black_Jacket_0005_122_871lo

Pour le vidéo voir le message de aldente......

Aldente pour le preview prend le window movie maker et click sur la caméra quand tu fais jouer le vidéo. Puis tu upload les images sur imagevue.com ou n'importe quel autre.

Bonne Journée
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Cappeur
Cappeur



Nombre de messages : 1791
Date d'inscription : 21/10/2007

Nathalie Desgroseillers Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Desgroseillers   Nathalie Desgroseillers Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:50

aldente :
Un gros merci pour le vidéo !!! cheers aplaudissements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathalie Desgroseillers Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Desgroseillers   Nathalie Desgroseillers Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:18

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower


Nathalie Desgroseillers Nathal10Nathalie Desgroseillers Nathal11Nathalie Desgroseillers Nathal12Nathalie Desgroseillers Nathal13Nathalie Desgroseillers Nathal14


Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et voilà de belles fleurs pour la belle Nathalie...

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Cappeur
Cappeur



Nombre de messages : 1791
Date d'inscription : 21/10/2007

Nathalie Desgroseillers Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Desgroseillers   Nathalie Desgroseillers Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 1:24

aldente :
Très beau vidéo !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Admin et Cappeur
Admin et Cappeur
Pablo


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2006

Nathalie Desgroseillers Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Desgroseillers   Nathalie Desgroseillers Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 3:23

merci bounce bounce bounce
Beau travail..et miam miam cyclops

I love you I love you Nathalie I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/F4pACv
Invité
Invité




Nathalie Desgroseillers Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Desgroseillers   Nathalie Desgroseillers Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 5:40

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower


Voici mes trois derniers vidéos :


Nathalie Desgroseillers Nathal15Nathalie Desgroseillers Nathal16Nathalie Desgroseillers Nathal17Nathalie Desgroseillers Nathal18

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Nathalie Desgroseillers Nathal19Nathalie Desgroseillers Nathal20Nathalie Desgroseillers Nathal21
Nathalie Desgroseillers Nathal22Nathalie Desgroseillers Nathal23Nathalie Desgroseillers Nathal24

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Nathalie Desgroseillers Nathal25Nathalie Desgroseillers Nathal26Nathalie Desgroseillers Nathal27Nathalie Desgroseillers Nathal28

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C'était tout ce que je possédais de Nathalie. Casper, je ne connais pas ta source mais si tu trouves encore quelques captures de Nathalie je vais apprécier énormément c'est sûr... Nathalie, si tu lis ceci, sache que tu es la plus belle et si tu veux me laisser un message... Wink


flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Cappeur
Cappeur



Nombre de messages : 1791
Date d'inscription : 21/10/2007

Nathalie Desgroseillers Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Desgroseillers   Nathalie Desgroseillers Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:59

aldente :

un gros merci pour les vidéos!! sunny

Voici les trois dernières captures que je possède de Nathalie. Je suis malheureusement moi aussi rendu au bout du rouleau avec Nathalie. Je peux cependant te faire une promesse : si jamais je la revois un jour à la télé, je serai prêt !!! Very Happy

Nathalie Desgroseillers Nathal10 Nathalie Desgroseillers Nathal11 Nathalie Desgroseillers Nathal12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathalie Desgroseillers Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Desgroseillers   Nathalie Desgroseillers Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 7:41

Merci Casper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathalie Desgroseillers Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Desgroseillers   Nathalie Desgroseillers Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 10:34

Casper, il te resterait pas quelques captures de la belle Nathalie par hasard ou c vraiment la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Cappeur
Cappeur



Nombre de messages : 1791
Date d'inscription : 21/10/2007

Nathalie Desgroseillers Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Desgroseillers   Nathalie Desgroseillers Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:24

aldente a écrit:
Casper, il te resterait pas quelques captures de la belle Nathalie par hasard ou c vraiment la fin?
Il ne me reste absolument plus rien de Nathalie comme tel. Mais j’ai été très surpris de la voir sur une vieille capture concernant Gisèle. La voici ! J’ai vraiment fouillé partout. Là, c’est vraiment la fin ...

Nathalie Desgroseillers Gisele10
Revenir en haut Aller en bas
Bikearmy
Admin et Cappeur
Admin et Cappeur
Bikearmy


Nombre de messages : 2432
Date d'inscription : 24/12/2006

Nathalie Desgroseillers Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Desgroseillers   Nathalie Desgroseillers Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:51

Moi aussi j'en ai plus de caps de Nathalie


merci Casper pour Gisèle Razz Razz love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
https://missmeteo.1fr1.net/index.forum
Invité
Invité




Nathalie Desgroseillers Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Desgroseillers   Nathalie Desgroseillers Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 23:16

Ah... Merci bien Casper. J'apprécie beaucoup la photo que tu viens d'ajouter. Cependant, je suis un peu triste que l'on ait déjà fait le tour du jardin avec elle car je l'adore!


Dernière édition par aldente le Sam 3 Mai 2008 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathalie Desgroseillers Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Desgroseillers   Nathalie Desgroseillers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathalie Desgroseillers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathalie Boudreau
» Nathalie Clark
» Nathalie Chung
» Nathalie RIHOUET
» Nathalie Bruneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les présentatrices Météo/Weather girls :: Météomédia :: Les présentatrices de Météomédia/MeteoMedia weather girls-
Sauter vers: