Les présentatrices Météo/Weather girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les présentatrices Météo/Weather girls

Les différentes présentatrices de la Météo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue

Aller en bas 
AuteurMessage
Pablo
Admin et Cappeur
Admin et Cappeur
Pablo


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2006

Bienvenue Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 22:32

Bonjour nouveau membre......

Ca me fait un plaisir de vous accueillir sur ce forum ou l'on pourra discuter et échanger sur nos belles présentatrices météo de partout qui ensoleille nos journées. Il sera primordiale d'avoir un langage respectueux sur ce forum comme quoi la personne recevra un message et pourrait être banni du Forum.

-Il est interdit de poster des photos personnels de présentatrices météo qui on été pris sur facebook, myspace ou un blog a moins que la présentatrices soit en accord. Moi ou Pablo supprimeront toute photo que nous jugeons inapproprié et un message sera envoyé au membre qui a envoyé c'est photo la Wink

-Il est interdit de poster des renseignement personnel ou d'essayer d'avoir des information sur les présentatrices car elle ont le droit a leur vie privé elle aussi Wink . Donc les renseignement que je ne veux pas qui soit publié sont l'âge, le statut célibataire ou pas ,son adresse, enfants ou pas, adresse email ou MSN etc... Moi ou Pablo va supprimer immédiatement le message si un tel cas ce présente un message sera envoyé au membre concerné Wink

Aussi il serait bon de faire des message positif seulement ou essayer de controlez vos paroles pour ne blesser personnes y compris les miss.

Je vous souhaite de passer d'agréable moment sur ce Forum et n'hésitez pas a le visiter souvent pour être a l'affut des nouvelles photos/video.

Si jamais vous avez des questions, problèmes ou suggestion quelconque ca me fera plaisir d'essayer de vous répondre ou de vous aider le plus possible.


De la Part des Administrateurs
BIKEARMY(james)
PABLO


Dernière édition par Bikearmy le Mer 27 Déc 2006 - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/F4pACv
 
Bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julie Emond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les présentatrices Météo/Weather girls :: Bienvenue aux nouveaux membres/Welcome to the new members-
Sauter vers: