Nombre de messages : 4 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Élisabeth Caron Lun 5 Nov 2007 - 22:46
C'est vrai qu'elle est mignonne hi hi hi Je me suis inscrit seulement pour avoir le privilège d'écrire cette phrase, re hi hi hi
Pablo Admin et Cappeur
Sujet: Re: Élisabeth Caron Lun 5 Nov 2007 - 23:47
et ne te gene pas pour faire dautres commentaires!
Casper Cappeur
Sujet: Re: Élisabeth Caron Mar 6 Nov 2007 - 1:10
parmi nous delaradio ! Tu as bien fait de laisser ton commentaire et j’espère que ce ne sera pas ton dernier ! Il y a beaucoup de personnes ici (moi le premier !) qui partage ton avis ! Ici, ce n’est pas seulement un endroit pour venir voir des photos. C’est aussi un endroit où l’on peut échanger ensemble de tout et de rien à propos de nos belles des ondes.
Et les commentaires aident énormément tous les cappeurs dans leurs choix de photos à poster.
delaradio Nouveau membre
Sujet: Re: Élisabeth Caron Mar 6 Nov 2007 - 8:47
Quelle belle façon de passer un message en passant 'incognito' !! Faut savoir en profiter et saisir le moment. Entre gens des médias, pourquoi pas hi hi
Casper Cappeur
Sujet: Re: Élisabeth Caron Mer 7 Nov 2007 - 0:45
delaradio : Les gens des médias ont eux aussi le droit d’avoir des opinions et des préférences sur les présentatrices ! Et Élisabeth est effectivement très mignonne !
Bikearmy Admin et Cappeur
Sujet: Re: Élisabeth Caron Mer 7 Nov 2007 - 0:57
Casper
delaradio Nouveau membre
Sujet: Re: Élisabeth Caron Mer 7 Nov 2007 - 19:44
hi hi hi
Casper Cappeur
Sujet: Re: Élisabeth Caron Jeu 8 Nov 2007 - 21:24
Non seulement y a-t-il des gens dans le domaine de la radio qui viennent fouiner ici, mais il y en a certainement aussi dans le domaine de la télévision et probablement même de MétéoMédia et du Weather Network. Si c’est le cas, on leur dit un beau bonjour et on espère qu’ils apprécient leur visite! En attendant, voici une autre capture d’Élisabeth !
Sujet: Re: Élisabeth Caron Jeu 8 Nov 2007 - 22:42
Casper
Je voudrais savoir t'est caps sont toujours sans barre bleu comment tu fait tu fais seulement tes caps lorsqu'il y a pas de barre bleu ou tu as un secret mystique pour enlever cette infâme barre bleu
Casper Cappeur
Sujet: Re: Élisabeth Caron Sam 10 Nov 2007 - 0:37
Bikearmy : J’utilise une vieille version de Paint Shop Pro pour enlever les barres bleues parce que je suis habitué de travailler avec ce logiciel depuis tellement d’années que je ne regarde même plus les menus et les icônes la plupart du temps.
En fait, c’est plutôt l’inverse, je n’enlève pas les barres bleues. À partir de la capture originale, je fais une extraction de la section à conserver et je travaille dessus (agrandissement et petites retouches de flou et de netteté pour compenser la perte de qualité lors de l’important agrandissement). Finalement, si le logo ou le nom de MétéoMédia est absent, je fusionne alors moi-même leur logo dans l’image avant la sauvegarde.
La première photo d’Élisabeth est la capture originale et intégrale telle qu’elle a été capturée sans aucune retouche ni agrandissement. La seconde photo est le résultat final et c’est cette photo qui sera postée. Ne reste plus qu’à admirer notre belle et c’est Élisabeth dans ce cas-ci!
Sujet: Re: Élisabeth Caron Sam 10 Nov 2007 - 20:49
pour la précision pour les caps sans barre bleu.
J'ai bien pensé que ça se pouvait pas que tu puisse faire autant de caps original sans barre bleu.
pour tes caps sans barre
Casper Cappeur
Sujet: Re: Élisabeth Caron Mer 14 Nov 2007 - 20:36
La belle Élisabeth !!
Le vidéo est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Casper Cappeur
Sujet: Re: Élisabeth Caron Dim 18 Nov 2007 - 3:34
D’autres captures de l'adorable Élisabeth ! Elle nous fait chacun un beau bisou dans la première image !
Le vidéo est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Problèmes de téléchargement des vidéos ? Réessayez plus tard.
Casper Cappeur
Sujet: Re: Élisabeth Caron Mer 21 Nov 2007 - 22:47
Une autre série de captures d’Élisabeth !
Le vidéo est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Casper Cappeur
Sujet: Re: Élisabeth Caron Lun 26 Nov 2007 - 22:55
Pleins feux sur Élisabeth – la dame en bleu !!
Les vidéos sont ici : Vidéo 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vidéo 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]