Les présentatrices Météo/Weather girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les présentatrices Météo/Weather girls

Les différentes présentatrices de la Météo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Audrey Perron

Aller en bas 
+4
antheb
Bikearmy
Pablo
Casper
8 participants
AuteurMessage
Casper
Cappeur
Cappeur



Nombre de messages : 1791
Date d'inscription : 21/10/2007

Audrey Perron Empty
MessageSujet: Audrey Perron   Audrey Perron Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 2:43

Une p’tite nouvelle d’hier soir à MétéoMédia. J’espère qu’elle va rester et j’ai déjà hâte à l’été prochain ! Very Happy

Audrey Perron Audrey10 Audrey Perron Audrey11 Audrey Perron Audrey12 Audrey Perron Audrey13 Audrey Perron Audrey14

Le vidéo est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Admin et Cappeur
Admin et Cappeur
Pablo


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2006

Audrey Perron Empty
MessageSujet: Re: Audrey Perron   Audrey Perron Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 3:28

Cool jaime bien les nouvelles... Embarassed Audrey Perron Scared00
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/F4pACv
Bikearmy
Admin et Cappeur
Admin et Cappeur
Bikearmy


Nombre de messages : 2432
Date d'inscription : 24/12/2006

Audrey Perron Empty
MessageSujet: Re: Audrey Perron   Audrey Perron Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 3:38

merci Casper


Je l'avais manquer alors merci a toi de surveiller miticuleusement la météo. Moi j'ai délaisser un peu Météomédia je regarde seulement pour voir qui est a l'antenne et je zappe immédiatement.

Elle a l'air joli sous son manteau Razz Razz


bienvenue Audrey Perron a Météomédia et amuse toi cheers cheers


hola hola hola hola


cartonnes Casper
Revenir en haut Aller en bas
https://missmeteo.1fr1.net/index.forum
antheb
Cappeur
Cappeur
antheb


Nombre de messages : 507
Age : 48
Date d'inscription : 26/12/2006

Audrey Perron Empty
MessageSujet: Re: Audrey Perron   Audrey Perron Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:14

Merci casper J'avais un party hier donc je l'ai manqué...j'ai hate de la voir sans manteau....

Audrey Perron Scared00 Audrey Perron Scared00 Audrey Perron Scared00
cartonnes cartonnes cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Cappeur
Cappeur



Nombre de messages : 1791
Date d'inscription : 21/10/2007

Audrey Perron Empty
MessageSujet: Re: Audrey Perron   Audrey Perron Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 3:29

Bikearmy :
C’est par pure coïncidence si je l’ai découvert. J’ai « zappé » pendant la pause publicitaire d’un film que je regardais et je suis tombé directement dessus. Je l’ai capté plus tard durant une reprise de son reportage. À moins de me tromper, je crois qu’Audrey est dans le domaine des médias (radio - télé) depuis environ quinze ans.

Actuellement, beaucoup de questions sont sans réponse pour nous :
- Audrey est-elle permanente ?
- Remplace-t-elle Suzie ou Line temporairement ou pour toujours ?
- Est-ce que son arrivée, si elle est permanente, touchera au statut de Suzie ou Line, entre autre ?
- Sont-ils encore en train de nous mijoter un mini ménage chez les présentatrices ?
- Audrey remplace-t-elle une présentatrice qui aurait décidée de quitter MétéoMédia pour relever d’autres défis ?
- Vont-ils échanger une présentatrice à un autre réseau contre un premier choix au prochain repêchage ? Very Happy

Seul le temps nous le dira ! Quoi qu’il en soit, on lui souhaite chaleureusement la bienvenue, autant à MétéoMédia qu’ici !!

- - - - - - - - - - - - - - -

antheb et Bikearmy :
Pour le manteau dont vous faites mention tous les deux dans vos messages, c’est justement pour cela que je disais que j’avais hâte à l’été prochain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Cappeur
Cappeur



Nombre de messages : 1791
Date d'inscription : 21/10/2007

Audrey Perron Empty
MessageSujet: Re: Audrey Perron   Audrey Perron Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:58

Bonne nouvelle, Audrey est encore parmi nous ! cheers

Audrey Perron Audrey10 Audrey Perron Audrey11 Audrey Perron Audrey12 Audrey Perron Audrey13

Le vidéo est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Admin et Cappeur
Admin et Cappeur
Pablo


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2006

Audrey Perron Empty
MessageSujet: Re: Audrey Perron   Audrey Perron Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 1:16

elle fait des reportages sur les conditions de motoneige ou autres?
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/F4pACv
Casper
Cappeur
Cappeur



Nombre de messages : 1791
Date d'inscription : 21/10/2007

Audrey Perron Empty
MessageSujet: Re: Audrey Perron   Audrey Perron Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:25

Pablo :

Audrey fait des reportages sur divers sujets tout comme Suzie ou Line. C’est seulement la deuxième fois qu’on la voyait (son autre – et première - apparition ayant été le 16 novembre), donc, c’est très difficile de spéculer sur son statut actuel à MétéoMédia. Ces temps-ci, on voit Suzie de plus en plus et Line de moins en moins. Audrey va-t-elle éventuellement remplacer Line?? C’est à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Cappeur
Cappeur



Nombre de messages : 1791
Date d'inscription : 21/10/2007

Audrey Perron Empty
MessageSujet: Re: Audrey Perron   Audrey Perron Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 19:37

antheb a écrit:
... j'ai hate de la voir sans manteau ...
Voilà qui est fait ! Parfois, l'attente en vaut vraiment la peine !! cheers

Audrey Perron Audrey10 Audrey Perron Audrey11 Audrey Perron Audrey12 Audrey Perron Audrey13 Audrey Perron Audrey14 Audrey Perron Audrey15 Audrey Perron Audrey16 Audrey Perron Audrey17 Audrey Perron Audrey18

Le vidéo est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
méteor
Fan
Fan
méteor


Nombre de messages : 69
Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2008

Audrey Perron Empty
MessageSujet: Re: Audrey Perron   Audrey Perron Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 22:02

c'est qaund qu'elle est la je ne l'avais jamais vue dernerement
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Cappeur
Cappeur



Nombre de messages : 1791
Date d'inscription : 21/10/2007

Audrey Perron Empty
MessageSujet: Re: Audrey Perron   Audrey Perron Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 23:29

méteor a écrit:
c'est qaund qu'elle est la je ne l'avais jamais vue dernerement
On ne sait jamais quand Audrey sera en ondes. Elle peut être absente très longtemps puis tout à coup la voilà comme ce fût le cas hier. Une chose est certaine, je ne détesterais vraiment pas la voir comme présentatrice !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
méteor
Fan
Fan
méteor


Nombre de messages : 69
Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2008

Audrey Perron Empty
MessageSujet: Re: Audrey Perron   Audrey Perron Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 0:11

Casper a écrit:
méteor a écrit:
c'est qaund qu'elle est la je ne l'avais jamais vue dernerement
On ne sait jamais quand Audrey sera en ondes. Elle peut être absente très longtemps puis tout à coup la voilà comme ce fût le cas hier. Une chose est certaine, je ne détesterais vraiment pas la voir comme présentatrice !! Very Happy


love2 moi non plus love2
Revenir en haut Aller en bas
Namus
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2008

Audrey Perron Empty
MessageSujet: Re: Audrey Perron   Audrey Perron Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 23:22

Hey, ça été ma prof au cégep ! Very Happy

Vraiment gentille comme personne. Elle est connue au Saguenay pour avoir animé pendant longtemps la Vie au Saguenay-Lac-Saint-Jean sur TVA-CJPM. En plus d'avoir fait la météo lors des bulletins de nouvelles de cette station.

Ça m'étonnerais qu'elle déménage à Montréal pour être à temps plein à Météomédia. D'abord les trois reportages ont été fait au Saguenay et si je me rappelle bien, elle a une compagnie de production ou quelque chose du genre là-bas.

Mais sait-on jamais. Wink

En passant, bonjour. J'aime bien venir lire une fois de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
méteor
Fan
Fan
méteor


Nombre de messages : 69
Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2008

Audrey Perron Empty
MessageSujet: Re: Audrey Perron   Audrey Perron Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 0:35

Namus a écrit:
Hey, ça été ma prof au cégep ! Very Happy

Vraiment gentille comme personne. Elle est connue au Saguenay pour avoir animé pendant longtemps la Vie au Saguenay-Lac-Saint-Jean sur TVA-CJPM. En plus d'avoir fait la météo lors des bulletins de nouvelles de cette station.

Ça m'étonnerais qu'elle déménage à Montréal pour être à temps plein à Météomédia. D'abord les trois reportages ont été fait au Saguenay et si je me rappelle bien, elle a une compagnie de production ou quelque chose du genre là-bas.

Mais sait-on jamais. Wink

En passant, bonjour. J'aime bien venir lire une fois de temps en temps.

bienvenue namus
tu as été chanceux de l'avoir comme prof , toute une motivation
Revenir en haut Aller en bas
WoWoW
membre habitué
membre habitué
WoWoW


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2008

Audrey Perron Empty
MessageSujet: Re: Audrey Perron   Audrey Perron Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:03

Superbe Femme WoW !!!
Je déménage au Saguenay .............
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Cappeur
Cappeur



Nombre de messages : 1791
Date d'inscription : 21/10/2007

Audrey Perron Empty
MessageSujet: Re: Audrey Perron   Audrey Perron Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:55

D'autres captures d'Audrey ! Shocked

Audrey Perron Audrey19 Audrey Perron Audrey20 Audrey Perron Audrey21 Audrey Perron Audrey22 Audrey Perron Audrey23 Audrey Perron Audrey24 Audrey Perron Audrey25

Le vidéo est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
méteor
Fan
Fan
méteor


Nombre de messages : 69
Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2008

Audrey Perron Empty
MessageSujet: Re: Audrey Perron   Audrey Perron Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:07

quand je l'ai vue tantot,j,étais sur que quelqun la posterait car elle est tellement belle et on la voit si peu souvent
Revenir en haut Aller en bas
WoWoW
membre habitué
membre habitué
WoWoW


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2008

Audrey Perron Empty
MessageSujet: Re: Audrey Perron   Audrey Perron Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:21

À faire rêver .................SUPERBE FEMME !
Revenir en haut Aller en bas
Bikearmy
Admin et Cappeur
Admin et Cappeur
Bikearmy


Nombre de messages : 2432
Date d'inscription : 24/12/2006

Audrey Perron Empty
MessageSujet: Re: Audrey Perron   Audrey Perron Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 1:34

merci Casper vraiment superbe
Revenir en haut Aller en bas
https://missmeteo.1fr1.net/index.forum
CAPSMAN
Membre passionné
Membre passionné
CAPSMAN


Nombre de messages : 653
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 27/08/2007

Audrey Perron Empty
MessageSujet: Re: Audrey Perron   Audrey Perron Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 3:12

Bonjour ,

merci casper pour cette charmente présentatrice flower
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-weather.forumactif.org/forum.htm
Casper
Cappeur
Cappeur



Nombre de messages : 1791
Date d'inscription : 21/10/2007

Audrey Perron Empty
MessageSujet: Re: Audrey Perron   Audrey Perron Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 12:05

D'autres captures d'Audrey ! sunny

Audrey Perron 4b1bf340409111 Audrey Perron A7e13440409112 Audrey Perron 2753d340409115 Audrey Perron 5a150240409119 Audrey Perron D5e96a40409125 Audrey Perron B04f1b40409131 Audrey Perron F4082e40409136 Audrey Perron 79e41440409141 Audrey Perron 6b8dd740409144 Audrey Perron 0bd23f40409148 Audrey Perron 9d117740409149 Audrey Perron A5064c40409153

La vidéo est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audrey Perron Empty
MessageSujet: Re: Audrey Perron   Audrey Perron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audrey Perron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eve-Audrey Mayrand
» Audrey CHAVEAU
»  Marie-Audrey Houle
» Audrey McGrath - RTÉ - Ireland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les présentatrices Météo/Weather girls :: Météomédia :: Les présentatrices de Météomédia/MeteoMedia weather girls-
Sauter vers: