Les présentatrices Météo/Weather girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les présentatrices Météo/Weather girls

Les différentes présentatrices de la Météo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Cynthia Lemieux

Aller en bas 
+27
jpr89
Pi
luckyluc776
hulk316
vilaingarnement
Belgarion
anonime
baluchiif
weather66
BobABowie
Mambo#5
WoWoW
J.E
Roadrunner21
CAPSMAN
kid_pong
Casper
twood8
Jazzyx22
xcr_wood
gwshark
FunnyC
Pablo
antheb
SyQuEsT
CapsHulk
Bikearmy
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Roadrunner21
Commentateur du Forum
Roadrunner21


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 28/10/2008

Cynthia Lemieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia Lemieux   Cynthia Lemieux - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:54

Sérieusement on devrait passer une pétition pour que ça soit les miss qui soient devant les écrans héhé...
Revenir en haut Aller en bas
kid_pong
Fan
Fan
kid_pong


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2006

Cynthia Lemieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia Lemieux   Cynthia Lemieux - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:50

désolé. post édité et retiré


Dernière édition par kid_pong le Jeu 11 Déc 2008 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kid_pong
Fan
Fan
kid_pong


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2006

Cynthia Lemieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia Lemieux   Cynthia Lemieux - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 0:09

désolé. post édité et retiré


Dernière édition par kid_pong le Jeu 11 Déc 2008 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J.E
Miss Météo
Miss Météo
J.E


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2008

Cynthia Lemieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Mais qui es-tu Kidpong ?   Cynthia Lemieux - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 1:44

Bien le bonsoir à tous,

je suis assez surprise de certaines photos tout juste postées sur ce forum.
Les 3-4 dernières de Cynthia sont plus que jolies, même que ça ressemble à un shooting professionnel... mais à mon humble avis, devaient être privées. À moins bien sur que Kidpong soit un proche ami de ma collègue pour qui j'ai beaucoup de respect mademoiselle Lemieux...

Autre chose assez inusitée, la photo de Cynthia, Suzie et Geneviève (une employée de MM) datent d'à peine 2 week-end alors que nous avions notre party de Noël. Il va sans dire que pour avoir cette photo, soit Kidpong était sur place à l'hotel où la soirée s'est déroulée (donc il serait employé de MM ou alors accompagnait sa «conjointe» du staff)... ou alors il l'a eu par un autre moyen... à lui de nous l'expliquer !

Pour ma part, je trouvais cela plutôt curieux...

Alors que certains croient Mambo#5 comme étant une taupe à MétéoMédia, je commence à penser que Kidpong travaille peut-être avec moi sans que je le saches...

J'ai soulevé la question... j'espère que ce mystère se résoudra avec peut-être quelques aveux ou alors des explications.

Bonne soirée

Julie Smile
Revenir en haut Aller en bas
WoWoW
membre habitué
membre habitué
WoWoW


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 30/05/2008

Cynthia Lemieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia Lemieux   Cynthia Lemieux - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 6:14

Petite saga très intéressante !
Merci madame Emond, j'ai bien hâte de connaître la suite des évènements .....
Tenez nous au courant à mesure que votre enquête progresse.......
En passant je me permet un petit commentaire à votre égard, vous êtes vraiment une animatrice hors pair, vous ête le genre très présente et vous percé l'écran....Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
kid_pong
Fan
Fan
kid_pong


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2006

Cynthia Lemieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia Lemieux   Cynthia Lemieux - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 11:22

Facebook mes chers amis. Avec plus de 300 ami(e)s, certaines personnalitées sont plus permissives que d'autres. Si les photos vous offences, je vais les retirer. Mais comme elles étaient publiées dans un album public par une animatrice, j'me suis dis qu'il n'y avait probablement pas de problème à les partager.

Effectivement les photos sont très très belles et en aucun point je n'ai voulu manquer de respect envers qui que ce soit bien au contraire.

A bien y penser, je vais les retirer puisqu'elles semblent avoir recu beaucoup de questionnement. Désolé si j'ai froissé des émotions mais comme stipulé ce n'était nullement fait avec de mauvaises intentions, simplement pour faire profiter de ces beautés à mes autres confrères de ce forum

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
J.E
Miss Météo
Miss Météo
J.E


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2008

Cynthia Lemieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Compris :)   Cynthia Lemieux - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:42

Eh bien, je dois dire que je m'attendais à ce que tu sois un de nos techniciens kidpong ! Malgré que tu caches peut-être encore ton jeu...
Si jamais il y en a parmi vous d'ailleurs qui sont des collègues, ça serait chouette de vous dévoiler Smile

Qu'à cela ne tienne, dans ces photos il n'y avait rien d'offensant selon moi, mais disons que ça laissait croire à une connaissance avec le sujet (soit Cynth) ou alors un lien dans le bureau... l'espace d'un instant je me suis demandé si tu étais vraiment à notre party de Noël. Je trouvais cela étrange qu'étant sur place tu ne sois pas venu nous parler...

Mystère résolu !


Et concernant facebook, moi personnellement je ne suis pas membre de cette communauté par choix, mais on finit souvent par s'y retrouver quand même par le biais de connaissances ou de fans qui font des montages douteux.....
Je suis d'accord pour dire que les gens qui mettent des photos sur leur profil facebook, myspace ou autre font cela pour permettre à leurs amis ou contacts de les voir.

Bonne fin de semaine, et merci

P.S. pendant que j'y suis, avez-vous aimé la tempête de mardi-mercredi ? Avez-vous des photos éloquentes de toute cette neige, envoyez les nous et peut-être que demain Gisèle ou moi vous les présenteront lors de notre coanimation en soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Admin et Cappeur
Admin et Cappeur
Pablo


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2006

Cynthia Lemieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia Lemieux   Cynthia Lemieux - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:03

Ahh! dommage pour les photos de Cynthia ,elle est super jolie et une excellente animatrice.

Effectivement que Facebook est une mine d'or pour trouver des photos ,autre que dans le domaine professionnelle de nos miss!

Mais le fait de poster ou non leurs photos,je sais pas quoi repondre pour linstant!..

Merci encore Julie de venir faire ton tour sur notre site! tu es toujours a l'affut des nouveaux post! Twisted Evil


Et oui nous serons la a t'ecouter demain! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/F4pACv
Bikearmy
Admin et Cappeur
Admin et Cappeur
Bikearmy


Nombre de messages : 2432
Date d'inscription : 24/12/2006

Cynthia Lemieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia Lemieux   Cynthia Lemieux - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 6:31

Bien content que cette saga soit réglé avec respect Smile je me doutais bien aussi que les photos provenait de facebook ou d'un blog quelconque Wink

Kid pong c'est un des membres les plus anciens que je connais il était sur yahoo avant Smile Il y a peut-être un membre qui travaille pour MM ici mais il ce fait discret Laughing Laughing Razz

Merci Julie d'être au aguet et gêne toi pas si tu pense qui a des messages ou des photos que tu pense inapproprié Wink wow mon message est bien dit je me surprend moi même Shocked Razz lol!(joke)


Inquiète toi pas les membres vont être a l'écoute demain un duo d'enfer love2 love2 sauf moi je travaille demain soir Sad mais bon je vais regarder vers 3-4 heure du matin Razz Razz


Bonne fin de semaine a annoncer la météo Julie on t'adore tous cheers love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
https://missmeteo.1fr1.net/index.forum
kid_pong
Fan
Fan
kid_pong


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2006

Cynthia Lemieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia Lemieux   Cynthia Lemieux - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:41

aillles, j'viens tu de me faire traiter de vieux la moé ? ou pire ancien ??? J'ai pas hate d'avoir ton age Bike lol! lol! lol!

Bonnes et heures fêtes à tous. santa rendeer santa rendeer geek
Revenir en haut Aller en bas
Mambo#5
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2008

Cynthia Lemieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia Lemieux   Cynthia Lemieux - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:08

je suis bien placé pour te dire que je me surprend moi aussi BikeArmy!! scratch
Il faut le faire quand même de venir chatter ici.. pour un gars qui écoute la météo 2 fois par mois en plus!!
Bon je dégage LA! pour le plaisir de tout le monde.. Peace!
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Cappeur
Cappeur



Nombre de messages : 1791
Date d'inscription : 21/10/2007

Cynthia Lemieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia Lemieux   Cynthia Lemieux - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:13

D'autres captures de Cynthia ! sunny

Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi57 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi58 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi59 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi60 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi61 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi62 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi63 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi64

Le vidéo est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Cappeur
Cappeur



Nombre de messages : 1791
Date d'inscription : 21/10/2007

Cynthia Lemieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia Lemieux   Cynthia Lemieux - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 15:16

Message personnel de « Joyeuses Fêtes 2008 » de la part de Cynthia. sunny

Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi65 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi66

Le vidéo est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
CAPSMAN
Membre passionné
Membre passionné
CAPSMAN


Nombre de messages : 653
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 27/08/2007

Cynthia Lemieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia Lemieux   Cynthia Lemieux - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:23

Bonjour ,

merci casper pour toutes ces vidéos de Cynthia

elle a un très joli sourire sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-weather.forumactif.org/forum.htm
Casper
Cappeur
Cappeur



Nombre de messages : 1791
Date d'inscription : 21/10/2007

Cynthia Lemieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia Lemieux   Cynthia Lemieux - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:45

D'autres captures de Cynthia ! sunny

Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi10 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi11 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi12 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi13 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi14 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi15 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi16 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi17

Le vidéo est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
CAPSMAN
Membre passionné
Membre passionné
CAPSMAN


Nombre de messages : 653
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 27/08/2007

Cynthia Lemieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia Lemieux   Cynthia Lemieux - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 8:39

Bonjour ,

merci casper pour la ravissante Cynthia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-weather.forumactif.org/forum.htm
Casper
Cappeur
Cappeur



Nombre de messages : 1791
Date d'inscription : 21/10/2007

Cynthia Lemieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia Lemieux   Cynthia Lemieux - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:20

D'autres captures de Cynthia ! sunny

Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi18 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi19 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi20 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi21 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi22 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi23

Le vidéo est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
CAPSMAN
Membre passionné
Membre passionné
CAPSMAN


Nombre de messages : 653
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 27/08/2007

Cynthia Lemieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia Lemieux   Cynthia Lemieux - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 19:39

Bonjour

merci casper pour la ravissante Cynthia sunny

elle est rayonnante
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-weather.forumactif.org/forum.htm
Casper
Cappeur
Cappeur



Nombre de messages : 1791
Date d'inscription : 21/10/2007

Cynthia Lemieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia Lemieux   Cynthia Lemieux - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 19:50

D'autres captures de Cynthia ! sunny

Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi24 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi25 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi26 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi27 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi28 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi29 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi30 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi31 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi32 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi33 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi34

Le vidéo est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Cappeur
Cappeur



Nombre de messages : 1791
Date d'inscription : 21/10/2007

Cynthia Lemieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia Lemieux   Cynthia Lemieux - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:13

D'autres captures de Cynthia ! sunny

Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi35 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi36 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi37 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi38 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi39 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi40 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi41 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi42 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi43

Le vidéo est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Cappeur
Cappeur



Nombre de messages : 1791
Date d'inscription : 21/10/2007

Cynthia Lemieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia Lemieux   Cynthia Lemieux - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 1:05

D'autres captures de Cynthia ! sunny

Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi10 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi11 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi12 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi13 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi14 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi15 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi16 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi17 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi18

Le vidéo est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Cappeur
Cappeur



Nombre de messages : 1791
Date d'inscription : 21/10/2007

Cynthia Lemieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia Lemieux   Cynthia Lemieux - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 23:36

WOW !! Jolie Cynthia !! sunny

Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi19 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi20 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi21 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi22 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi23 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi24 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi25 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi26 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi27 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi28 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi29 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi30 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi31

La vidéo est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
CAPSMAN
Membre passionné
Membre passionné
CAPSMAN


Nombre de messages : 653
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 27/08/2007

Cynthia Lemieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia Lemieux   Cynthia Lemieux - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:36

Bonjour ,

merci casper pour la ravissante Cynthia love2

toujours très classe dans ses présentations sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-weather.forumactif.org/forum.htm
Casper
Cappeur
Cappeur



Nombre de messages : 1791
Date d'inscription : 21/10/2007

Cynthia Lemieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia Lemieux   Cynthia Lemieux - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:53

CAPSMAN a écrit:
toujours très classe dans ses présentations
Je suis entièrement d'accord avec toi ! Very Happy

D'autres captures de Cynthia ! sunny

Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi33 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi34 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi35 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi36 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi37 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi38 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi39 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi40 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi41 Cynthia Lemieux - Page 4 Cynthi42

La vidéo est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
CAPSMAN
Membre passionné
Membre passionné
CAPSMAN


Nombre de messages : 653
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 27/08/2007

Cynthia Lemieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia Lemieux   Cynthia Lemieux - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 2:50

Bonjour ,

merci casper pour la ravissante Cynthia sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-weather.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Cynthia Lemieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cynthia Lemieux   Cynthia Lemieux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cynthia Lemieux
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cynthia Tinédor - Outre-Mer La 1ère - Guadeloupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les présentatrices Météo/Weather girls :: Météomédia :: Les présentatrices de Météomédia/MeteoMedia weather girls-
Sauter vers: