Les présentatrices Météo/Weather girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les présentatrices Météo/Weather girls

Les différentes présentatrices de la Météo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nathalie Desgroseillers

Aller en bas 
+2
Casper
Bikearmy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pergigrene
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2008

Nathalie Desgroseillers - Page 2 Empty
MessageSujet: M. Nathalie Desgroseillers   Nathalie Desgroseillers - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:37

Comment faites vous pour introduire des clips videos/audio sur le forum, j'ai quelques clips de M. Desgroseillers à partager avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Admin et Cappeur
Admin et Cappeur
Pablo


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2006

Nathalie Desgroseillers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Desgroseillers   Nathalie Desgroseillers - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 16:49

Ben tes clips sont sur dvd? tu a deja poste des videos ou photos? ou ta tout ca sur vhs!
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/F4pACv
Invité
Invité




Nathalie Desgroseillers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Desgroseillers   Nathalie Desgroseillers - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:58

À quand les nouveaux clips de Nathalie? bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
L'Élève
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2008

Nathalie Desgroseillers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Desgroseillers   Nathalie Desgroseillers - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 21:15

Well, pour ceux qui ont rêvé de la rencontrer en vrai, bah j'vous fais part du fait que je la croise tous les jours à l'école...
En effet, Mme Desgroseilliers est ma prof de français... Eh oui, elle a délaissé la météo pour venir tenter d'arracher quelques bonnes notes à des étudiants d'une école secondaire dans un trou perdu.
Elle est vraiment sympathique et une excellente enseignante. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Admin et Cappeur
Admin et Cappeur
Pablo


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2006

Nathalie Desgroseillers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Desgroseillers   Nathalie Desgroseillers - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 14:31

Et elle est toujours aussi jolie? tu naurais pas des photos a nous montrer? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/F4pACv
Invité
Invité




Nathalie Desgroseillers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Desgroseillers   Nathalie Desgroseillers - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 18:26

Pergigrene a écrit:
Comment faites vous pour introduire des clips videos/audio sur le forum, j'ai quelques clips de M. Desgroseillers à partager avec vous...
Alors, on les verra un jour ces clips Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathalie Desgroseillers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Desgroseillers   Nathalie Desgroseillers - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 0:17

Casper, te resterait pas quelques images de la belle Nathalie dans le fond de ton panier?
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Cappeur
Cappeur



Nombre de messages : 1791
Date d'inscription : 21/10/2007

Nathalie Desgroseillers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Desgroseillers   Nathalie Desgroseillers - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:24

aldente a écrit:
Casper, te resterait pas quelques images de la belle Nathalie dans le fond de ton panier?
Non, malheureusement, je suis vraiment rendu au bout du rouleau en ce qui concerne Nathalie...
Revenir en haut Aller en bas
Pergigrene
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2008

Nathalie Desgroseillers - Page 2 Empty
MessageSujet: Nathalie Desgroseillers1   Nathalie Desgroseillers - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 0:13

Resalut les amis (es), Je ne sais pas comment vous envoyez les quelques clips videos de Nathalie ?

Pour répondre à Casper ces clips sont sur VHS mais je peux les transférer
sur fichier MOV via un appareil numérique ?

Quand je serai comment vous les envoyez, ca me fera plaisir de vous les faire partager..

Merci des futurs infos que vous allez me procurer.

A plus..........................
Revenir en haut Aller en bas
Pablo
Admin et Cappeur
Admin et Cappeur
Pablo


Nombre de messages : 850
Date d'inscription : 24/12/2006

Nathalie Desgroseillers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Desgroseillers   Nathalie Desgroseillers - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 11:27

SAlut,je peut te montrer comment si tu veux,as tu msn messenger?
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/F4pACv
Contenu sponsorisé





Nathalie Desgroseillers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Desgroseillers   Nathalie Desgroseillers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathalie Desgroseillers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nathalie Boudreau
» Nathalie Clark
» Nathalie Chung
» Nathalie RIHOUET
» Nathalie Bruneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les présentatrices Météo/Weather girls :: Météomédia :: Les présentatrices de Météomédia/MeteoMedia weather girls-
Sauter vers: